RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Le Luc 12/06/05 - Adriana Karembeu en F1 !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:26:09   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Alors les tofs de nos potes du Club Alfa Passion et des invités suprise = Adriana Karembeu en F1 et d'autres VIP



La GTV de Michel





V6 de 300 cv











Un Mi16 injection papillon






Une Clio Williams qui a fait un tonneau dans le "S"




Les F1 d'AGS bi-places pour baptèmes



Jean-Pierre Castaldi



La très belle Adriana Karembeu






Pascal Genti le champion de Teakwondo




A droite Jerry de La Vega de la Ferme des Célébrités



La combinaison trop petite de Pascal Genti qui porte très bien son nom !







Tex l'animateur des "Z'Amours" très sympa !



Tout ce petit monde avait tourné (pas très vite !) en Toyota Yaris arceauté juste avant, Adriana a effleuré la chicane la pôvre!!

Y'avait aussi Stephane Collaro et il manquait Yannick Noah, Thalia d'Ardisson et d'autres encore...

Voilà c'était rigolo de les voir sortir de la F1 juste après hi hi hi.

A+


--------------------
205 T16 FRT
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:40:31   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bin comme quoi tu as bien fait d'y allé !
ça avait l'air d'etre une super journée !


Putain d'invité surprise

La chance Lol

finalement moi j'ai rien foutu dimanche, j'aurais mieux fait de venir



--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:43:07   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Ben oui en + t'aurai fait un tour d'alfa c une chouette caisse


--------------------
205 T16 FRT
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 01:19:17   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

je les kiff ces alfa


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:08:39   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Ben si un jour t'as l'occaz de descendre dans le Var un we ou y'a circuit, t'auras qu'a venir crecher chez moi et je t'organiserai un 'tit tour dans les différentes caisses presentes ce jour là

genre attend que mon T16 soit sortit comme ça tu ferras aussi un tour dedans..

Et si tu viens avec ta caisse alors là ce sera le feu avec Dodge, 2 405 sur piste yeahhhh


--------------------
205 T16 FRT
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:49:18   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Zebulonzzz a écrit :

Ben si un jour t'as l'occaz de descendre dans le Var un we ou y'a circuit, t'auras qu'a venir crecher chez moi et je t'organiserai un 'tit tour dans les différentes caisses presentes ce jour là

genre attend que mon T16 soit sortit comme ça tu ferras aussi un tour dedans..

Et si tu viens avec ta caisse alors là ce sera le feu avec Dodge, 2 405 sur piste yeahhhh


sympa pas de soucis


--------------------
NiAsKy
Pilote RaceCar
14 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:30:11   Voir le profil de NiAsKy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiAsKy   

Tres belle Mi16 toute simple !!! yavait de très belle voiture on dirait bien, sa a l'air d'etre super avec de belle voiture!très jolie photo avec du beau monde en perspective !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Le Luc 12/06/05 - Adriana Karembeu en F1 !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum