|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 14:19:36
| etant donné que certaine piece sont acheté par bocoup de personne des achats grouppé peuvent nous faire bénéficier de bon tarif qui serai pour ou contre!!!!! avec peut etre si l idée plait a tout le monde la création d une section spéciale
-------------------- |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 16:31:16
| pour mais faudrait voir pour quoi, un arceau de gtt ne m'interesse pas, ni un micro ondes non tres bonnes idées, mais une section boutique/ achat groupé etait déja en projet donc on va dans le meme sens
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:05:02
| les grands esprit se recontre!!!! car je parle d achat groupé c plus pour des piece plus général. - afficheur de T° d échappement - des mano - des pneu enfin bref voila l idée en cour on pourrai aussi mettre a la ventes des produit racecar ( T-shirt, casquettes, stickers, objet de pub divers...)
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:47:01
| Alcraponne a écrit :
les grands esprit se recontre!!!! car je parle d achat groupé c plus pour des piece plus général. - afficheur de T° d échappement - des mano - des pneu enfin bref voila l idée en cour on pourrai aussi mettre a la ventes des produit racecar ( T-shirt, casquettes, stickers, objet de pub divers...) |
oui ct exactement ca a quoi je pensait
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 17:47:17
| bon ben allé au boulo ma poule
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 20:05:22
| je part en corse dans une semain donc je vais aps faire ca maintenant
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 22:38:16
| LoL reponse typique d un fonctionnaire de la poste au sang corse!!!!!!! la poste et corse le duo gagnant
-------------------- |
|
|