RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 Achat Grouppé

Nouveau sujet   Répondre
 
Achat Grouppé
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:19:36   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

etant donné que certaine piece sont acheté par bocoup de personne
des achats grouppé peuvent nous faire bénéficier de bon tarif

qui serai pour ou contre!!!!!

avec peut etre si l idée plait a tout le monde la création d une section spéciale


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:31:16   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

pour mais faudrait voir pour quoi, un arceau de gtt ne m'interesse pas, ni un micro ondes

non tres bonnes idées, mais une section boutique/ achat groupé etait déja en projet donc on va dans le meme sens


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:05:02   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

les grands esprit se recontre!!!!

car je parle d achat groupé c plus pour des piece plus général.

- afficheur de T° d échappement
- des mano
- des pneu

enfin bref voila l idée en cour

on pourrai aussi mettre a la ventes des produit racecar ( T-shirt, casquettes, stickers, objet de pub divers...)


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:47:01   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alcraponne a écrit :

les grands esprit se recontre!!!!

car je parle d achat groupé c plus pour des piece plus général.

- afficheur de T° d échappement
- des mano
- des pneu

enfin bref voila l idée en cour

on pourrai aussi mettre a la ventes des produit racecar ( T-shirt, casquettes, stickers, objet de pub divers...)


oui ct exactement ca a quoi je pensait


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:47:17   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bon ben allé au boulo ma poule


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:05:22   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

je part en corse dans une semain donc je vais aps faire ca maintenant


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:38:16   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

LoL reponse typique d un fonctionnaire de la poste au sang corse!!!!!!!

la poste et corse le duo gagnant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  Achat GrouppéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum