RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 l'acav de jéjé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeje.306
membre au 3 messages
4 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:40:27   Voir le profil de jeje.306 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje.306   

salut tout le monde, alors voila ma caisse, une 306 s16 phase 1 bv5 de 95, affichant 105 000km.
je l'ai eu stock, mais, actuellement elle ne l'est plus
ligne inox zeeter, boite a air carbonne ( nsb 160), caisse vidée ( roue de secours, banquette).
avant j'etais en 17', mais plus maintenant.
ramortisseurs ultimate, ressorts ( tres ) courts, un bon -60, voir plus.
et calandre lissée pour un peu plus d'agressivité!
place aux photos!

d'abord en 17'




ma ligne inox


et le passage en 15', jantes foudres de 206 s16!


il me manque juste des calles a l'arriere, car les roues rentrent trop, ca fait pas super joli



a venir, surement un teintage de vitres, une chtite reprog, et basta!
d'ailleurs, je suis a la recherche d'un banc de puissance, donc je voudrais savoir ou est ce qu'il y en a! ( mis a part a cannes et ales )

merci!!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:11:37   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

très jolie voiture.

moi aussi j'ai des -60 mais plus jamais j'achèterai ca c'est trop inconfortable pour de la route tranquilou bilou


--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

jolie voiture !! d'ailleurs, je connais quelqu'un qui a la même...
Pour la suspension Ultimate, j'avais la même à l'époque sur ma TD en -10 !! mais voilà, ca en jète mais tu passes plus nul part.
Bonne continuation à toi !!

Pour le banc, on a fait un sujet là dessus...


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 05:13:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

tres jolie voiture moniseur et avec les 15 ca le fait bien


--------------------
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

Euh par contre y a pas une histoire de déport moins important sur les Foudres ??? car elles me paraissent bien bien trop rentrée à l'arrière (remarque ça doit faire pareil à l'avant).

Belle titine cependant, elle ressemble à ma ex-mienne

Pour la reprog, tu me dis, je connais un bon reprog et pas cher.


--------------------
seb race
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:37:30   Voir le profil de seb race (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb race   

salut poulet c seb a biento sur les 4 voies avec mon gt...
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  l'acav de jéjéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum