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troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:31:59
| Et voici la petite dernière. J'ai trouvé sur le net une petite annonce d'un type qui vendait 200€ une 104 ZS pour pièces. Je l'appelle au hazard pour savoir deux trois choses. Après discussion, il me dit que finalement il me la donne . Il a prononcé les mots magiques La voiture était à Nantes. Je lui pose pleins de questions, après m'être renseigner auprès de Doudou et de CC sport (merci à vous les gars ). Je prend un billet et je vais la voir mardi soir dernier. Elle est propre, un peu de rouille mais rien de bien grave. Le moteur a encore bien la pêche malgré ses 195000km. Le type avait changé la batterie donc je lui rembourse. Je pars donc vers 19h30 pour un peu de route (450km ). Aucun problème, mis à part le bruit que fait la barre stabilisatrice à qui il manque un silent bloc . Le seul problème sur le chemin a été l'explosion du pneu avant droit à 10 minutes de l'entrée sur le périph. Changement de roue et c'est reparti tranquille. La jante perdait au niveau de la valve Alors j'ai un tête de clodo sur les photos alors pas de commentaires |
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SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:35:31
| pas mal la petite.. ya moyen de la booster un brin ?
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troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:39:30
| Depuis que je l'ai j'ai fait peu de choses dessus par manque de temps. J'ai fait une vidange de tous les liquides, des pneus neufs, nettoyage complet de l'intérieur et extérieur, rétros intérieur et extérieur achetés et remis. Bon il y a pas mal de boulot pour la remettre en état dont le plus gros problème est qu'il faut que je retrouve tout le système de starter car quand je l'ai eut un volet tenait avec un collier plastique et l'autre se balladait. J'aimerais bien la refaire nickel et pourquoi pas faire une reproduction d'une 104 de crouse de l'époque, histoire qu'elle fasse collector sans pour autant finir dans un musée Enfin y a du boulot d'ici là |
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SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:44:51
| pourtant elle a l'air propre esthétiquement. Bon courage.
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troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:56:42
| Oui elle pas trop mal, elle a des traces de rouille très localisées mais qui ont été traitées et ressoudé par dessus. J'ai une personne qui m'échange mon intérieur d'origine dont le tissu est un peu déchiré mais les mousses sont intactes contre un arceau, une barre stab avant et une arrière et deux bacquets. J'ai aussi trouvé un mano de température d'eau histoire d'avoir un oeil sur la santé du moteur sur la route, parce que le seul truc qu'il y a ce sont des temoins qui vont disent si ils y a un problème ou pas mais je préfèrerais avoir de la marge entre moteur sain et moteur mort Ah oui j'ai aussi un intermédiaire Gr.N |
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Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:58:30
| putain une 104 MI16 sa doit envoyer!!!!!!!!
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troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 23:17:48
| Oui j'ai vu ça sur un site ou le mec avait dût découper le berceau pour remonter celui d'une Visa GTI. Mais par contre déjà que la voiture comme ça envoie pas mal (ca accellère plus fort que la GTI ) alors avec un MI16 ça doit arrcher des plaques de goudrons |
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 23:43:28
| ralala que c est mimi ca !! un ti XY gavé par 2 carbus que c est bon !! !! ca ronfle bien ce tit moulin , et srtt si c est bien entretenu ca fait des bornes !! !! par conte tu comptes monter des bacquets dedans ? |
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troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 19:17:28
| Oui le moteur a 195000 et tourne nickel Faut dire il n'a appartenu pratiquement qu'a des préparateurs donc ça aide |
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troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 21:08:46
| J'en avais pas fait depuis "l'achat" de la voiture. C'est chose faite. Les harnais sont là en remplacement des ceintures car il n'y en avait pas quand je l'ai eut et j'ai pris ce que j'ai trouvé. |
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 12:11:39
| les harnais c est bien mais fixé comme tu l as fait c est tres dangeureux !! ... il faut qu il soit fixé au ancrages ds le plancher de la voiture et non ds les montants comme tu l as fait car en cas de tonneau ca devient tres dangeureux ... sinon tres sympa , par contre sur une des tofs du moulin la synchro des carbus a l air d etre pas terrible !! |
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troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 00:25:45
| En effet c'est très loin d'être bien monté je le sais bien mais les sangles de harnais sont trop longues pour être mises sur les fixations arrière. Et puis depuis février dernier j'ai pas encore fait 1500km sachant que je l'ai ramené de Nantes, donc c'est vraiment une voiture que j'utilise très rarement. Non les carbus c'est vraiment pas terrible ce système. L'ancien proprio avait enlevé tout le système de starter et faisait tenir les volet par des colliers plastiques. Fait comme un porc quoi Elle consomme plus de 20 litres au cent et n'est pas fiable pour deux sous Je l'avais mise en vente car j'ai d'autres projets et que je m'en sers jamais. Donc si elle intérèsse quelqu'un qu'il m'envoir un MP |
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 17:33:05
| salut a toi! très jolie 104, je kiff très bonne base pour une prépa sympa bonne continuation ++
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hoyeah | Pilote RaceCar | | | 584 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 13:14:08
| il te reste plus qu'a trouver une pipe d'admission de samba rallye, comme ca tu pourra monter 2 weber qui vont bien sinon jolie auto mais comme dit balet, tes harnais sont fixés dangereusement, en cas de tonneau le montant s'écrasera et ton harnais ne sera plus en tension
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Jester | Team RaceCar Officiel | | 465 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 13:31:42
| ça amrche très bien ces petites ZS ! je préférai le même moteur dans la 104 non "coupée" de l'arrière, la GLS Mais très bonne petite bombinette de ville |
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PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:21:46
| 104 ZS ca soude pas mal de monde qd meme et ca leur fait bizarre de se faire doubler par une mamie moi j'adore cette caisse car y'as de quoi bien se faire plaisir avec
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Jester | Team RaceCar Officiel | | 465 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 19:24:06
| c'est l'arrière tout plat, repris des Talbot (pendant quelques années rachetée par PSA/Citroen) qui me plait pas par contre |
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PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 16:25:02
| Symba sympa
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troll design | Arsouilleur | | | 79 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 17:54:25
| Oui c'est vrai que la tête que certains font C'est une voiture très amusante à conduire en effet mais en ce moment elle est entre deux garages si je pourrais dire, car ayant d'autres projets je vais la mettre en vente d'ici peu :S |
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