RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 2eme manche du Championnat de France- Zaz attaque!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:05:47   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Je suis de retour de la 2eme manche du Championnat de france "A" T.T 1/8 Thermique qui s'est déroulée à Noeux les Mines (dans le cul du monde, à côté de Béthune )

J'ai pas fait de résumé pour la 1ere manche qui s'est déroulée le mois dernier à Loudun (à côté de Poitier) car ça c'est pas trés bien passé...

Je finis 7eme au général (en finale donc), malgré que la finale ait été annulé à cause de la pluie (tu m'étonnes dans le nord... )
On a couru les 2 demi finales, je finis 4e de la demi B, seuls 3 pilotes de la A ont roulé + vite donc je me suis retrouvé avec le N° 7 en finale, d'où ma 7eme place au général.

Voici quelques photos trouvées sur le net:




J'ai l'air vachement heureux là...




Là c'est mon buggy en action




Collé à la corde, notez un joli saut en arrière plan d'un de mes concurrents




Chaud la bourre !!!




Y avait une belle double bosse où l'on pouvait faire de jolis sauts



Voili-voilà


--------------------
La force est avec moi...
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:20:35   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bravo pour le résultat

Sympa les tofs


--------------------
205 T16 FRT
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:12:46   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jolie résultat ! félécitations


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:49:11   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Merci, merci...





--------------------
La force est avec moi...
taz en 968
Membre confirmé
48 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:12:00   Voir le profil de taz en 968 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taz en 968   

salut, je viens d'agrandir mon garage.....je viens d'acheter une 1/8piste 4x4(serpent vector).
(lazer zx-sp, tburn's, serie5000 clio t2m, big brute, bluestream pour la mer....) a plus sur les circuits....
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:51:23   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Moi aussi j'ai une Vector !! En 4x2 !

En ce moment je roule avec une Serpent 705 :

http://lboss2.free.fr/course_du_20_mars/DSCN2498.JPG


Tu roules où ? T'es inscrit au Marseille Mini Modèles ?

Le 19 juin y a une régio T.T, j'y serai !


--------------------
La force est avec moi...
taz en 968
Membre confirmé
48 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:47:51   Voir le profil de taz en 968 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taz en 968   

19 juin pourrais pas je pense. we sortie club du cpf en andorre...
sinon a+ au 3M
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  2eme manche du Championnat de France- Zaz attaque!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum