RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma 205 GTI 1.6 105ch [1985]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:19:03   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Je présente donc ma GTI.
C'est une GTI de 1985 donc une 1.6
Je l'ai depuis un peu plus d'un an et j'en suis très content.

Voilà des photos le jours de l'achat:











Elle a maintenant 139.000km et j'ai fait deux trois choses dessus pour l'entretenir mais malgré ces trucs c'est une voiture extraordinaire




A coté de la 105ch de mon ami Wattrider


Etant donné que j'ai fait quelques topics dessus et donc beaucoup de posts je vous met un bonnes doses de photos car ya que ça de vrai 8) 8)




Mon intérieur



Maintenant quand on se rencontre sur des rassemblements vous pourrez reconnaître ma caisse du premier coup d'oeil








J'ai quelques vidéos:

Vidéo 1
Vidéo 2


Pour les télécharger....
"Tu fais ouvrir dans une nouvelle page.
Ensuite tu appuies sur le bouton "Free" dans le tableau en bas.
Ensuite tu voit tout en bas un nombre de secondes qu'il reste avant d'avoir accès au lien de la vidéo. Environ 37 secondes.
Tu attends ces quelques secondes et après tu a le lien qui appatrait en bas"

Je crois avoir mis suffisament de photos cette fois ci
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:45:40   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

stock et propre, de la bombe!!!!!!


--------------------
salut ça fart?
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:02:12   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Elle marche nickel mais il faut que je trouve un collecteur car le mien est fissuré et je voudrais pas avoir une soupape qui se vrille comme sur celle d'un pote
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:09:03   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

superbe debarquement des 205 Gti d origine , ce sont de loin les plus belles comme ca !! !! en plus en 105 comme la tienne c est de la balle
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:38:41   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

C'est vrai que c'est très agréable à conduire et puis ces trains roulants
Par contre je me trouverais bien une petite 1.9
NiAsKy
Pilote RaceCar
14 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:24:51   Voir le profil de NiAsKy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiAsKy   

franchemen chapeau elle est nickel est parfaite!!
ta raison de prendre soin parce ke c une caiss mitik!!!!
timagine pa la chance ke ta!!
franchmen bravo!!
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:35:38   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Merci beaucoup.
C'est vrai que cette voiture a tout pour devenir une ancienne mythique comme la Gordini.
Et puis même d'origine elle envoie pas mal. Enfin une kit PTS serait pas mal aussi
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:57:45   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOUTE STOCK


elle es trop belle (a part le siege conducteur mai ca on y peu rien ) mes felicitation mon cher et ne met meme pa les jantes 1.9l laisse la comme elle es


par contre pour un collecteur fissuré d'occas tu ne devrai pa avoir trop de mal a en trouvé un je pense


--------------------


The Archangel
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:21:34   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Les jantes 1.9 jamais ça va me donner de l'allonge et je vais perdre de petit coté joueur
Elle est parfaite d'origine et pusi si je veux pousser un peu plus fort j'en trouverais une en mauvaise voie poue la refaire et la préparer un peu
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:00:24   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Lundi dernier j'ai voulu aspirer ma voiture mais tant qu'à faire je me suis dit autant tout nettoyer.





L'aile abimée











Le moteur qui a bien la forme 8)


Et je recherche une moquette car elle est pas en super état la mienne





Message édité le 25-08-2005 à 21:02:31 par troll design
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma 205 GTI 1.6 105ch [1985]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum