RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 CaRolineeeeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 13:36:36   

Voilou, j'ai deux min et î j'avais pas refait depuis le bugg... donc juste pour dire que je suis là

pi pour résumer ben je suis en licence de biologie cellulaire à Luminy (où j'habites d'ailleurs, vive les studios etudiants )

vous connaissez mon chéri indications: dingue de voitures, et en ce moment qui a sa période TCT...jusqu'au prochain moteur qu'il mettra... mister scalp...

j'aime beaucoup les voitures, le tuning soft et classe... et plus ça va plus je m'intéresse à la méca (et surtout plus j'y comprends qqch )

j'adore mon pti chatounet... boucan ...





.................................bon, c'est bon j'arrête...

mais longue vie au forum....
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:40:29   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   



caro et rebienvenu!!!!!!!!!!

il faut dire a ton cheri de fair de même
bisous bichette


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:46:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenu a toi Caro.. tu viens faire un tour sur mon Harley??






--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 13:51:33   

euh......... .....
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:03:38   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

RE-BIENVENUE CAROLINE!!! Tout mignon ce ptit boucan!


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés