RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 CaRolineeeeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 13:36:36   

Voilou, j'ai deux min et î j'avais pas refait depuis le bugg... donc juste pour dire que je suis là

pi pour résumer ben je suis en licence de biologie cellulaire à Luminy (où j'habites d'ailleurs, vive les studios etudiants )

vous connaissez mon chéri indications: dingue de voitures, et en ce moment qui a sa période TCT...jusqu'au prochain moteur qu'il mettra... mister scalp...

j'aime beaucoup les voitures, le tuning soft et classe... et plus ça va plus je m'intéresse à la méca (et surtout plus j'y comprends qqch )

j'adore mon pti chatounet... boucan ...





.................................bon, c'est bon j'arrête...

mais longue vie au forum....
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:40:29   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   



caro et rebienvenu!!!!!!!!!!

il faut dire a ton cheri de fair de même
bisous bichette


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:46:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenu a toi Caro.. tu viens faire un tour sur mon Harley??






--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 13:51:33   

euh......... .....
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:03:38   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

RE-BIENVENUE CAROLINE!!! Tout mignon ce ptit boucan!


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:57:06   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

CaRo

t'aurais pas une tite photo de vous deux pour embellir ta présentation

Boucan est trop mimi



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:59:35   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a oi et bienvenue chez toi

Chais po quoi dire d'autre car on se connais tu poste depuis longtemps...

heu ha si

je vous doit toujours une raclette a vous 2 acoté de la cheminée...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 16:15:30   

patxi a écrit :



je vous doit toujours une raclette a vous 2 acoté de la cheminée...



bah si je peux suggérer qqch...attends pas cet été lol, dur la cheminée sinon lol

pi sinon merci tt le monde et misstuning bah là euh...je crois pas ke j'en ai sous la main...apres reformatage j'ai rien remis sur mon pc pour le moment....
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 16:22:37   



voilou j'ai que celle la prise par cicou ou bibou au jour de l'an... dans le pc rien d'autre lol
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:23:35   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

BIENVENUE!!!!!!!!! tite caro


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:25:23   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

très belle photo

et terrible ta signature et ton avatar, j'adore



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 16:28:33   

Quand t'y penses à ce qu'ils doivent subir pour faire des photos pareilles... yen avait plein d'autres mais pas assez de place dans la signature lol ...dommage...
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:01:39   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue caro


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:36:20   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:00:15   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

rebienvenue a toi !! !! il a de la chance scalp que tu t interesses a ce qu il fait c est pas le cas de toutes les copines ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 21:09:30   

Balet a écrit :

rebienvenue a toi !! !! il a de la chance scalp que tu t interesses a ce qu il fait c est pas le cas de toutes les copines ...


merci Balet mais je crois pa kil s'en rende compte...



Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 21:44:23   

Bienvenue à toi charmante jeune fille
Et arrete de suite tes remarques malvenues ici
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 21:58:00   


sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:18:19   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

Bienvenue tite caro......

Jolie photo du jour de l'an dis dont.....

A bientôt !!! BIZ


--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:24:46   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

coucou ma petite caro

dis moi il aurait pas un peu grandis le boucan depuis le temps


[private joke pour juju] il me fais peur ton monsieur en photo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 09:01:38   

un peu beaucoup oui... mais avec les millions de photos que j'ai pris de lui je sais jamais laquelle mettre
berlingot
Champion course de cote
berlingot
329 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:16:11   Voir le profil de berlingot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berlingot   

CaRoline a écrit :

merci Balet mais je crois pa kil s'en rende compte...



jpense quil doit bien etre heureux , tu laide et pis en plus il ta prés de lui pour le moral s'il galere dessus


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 15:20:44   

berlingot a écrit :


jpense quil doit bien etre heureux , tu laide et pis en plus il ta prés de lui pour le moral s'il galere dessus


voui mais j'avoue depuis que j'ai passé mon samedi aprem a le regarder bosser, lui passer trois outils et surveiller la voiture 1h toute seule dehors dans le froid...et pour un foutu cardan crois moi jme méfies maintenant lol j'y vais a reculons selon ce que c'est... pi quand ça marche pas monsieur s'énerve (powerdyn par exemple) ... lol ... vais me faire taper dessus lol

mais je suis contente de lui filer un coup de main
berlingot
Champion course de cote
berlingot
329 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:10:27   Voir le profil de berlingot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berlingot   

c ca l'amour
que ferais les hommes sans nous?!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 16:44:43   

berlingot a écrit :

c ca l'amour
que ferais les hommes sans nous?!!

clair.....mais faut trop le dire...qu'ils croient toujours que c'est eux qui gérent...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  CaRolineeeeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum