Sujet :

ma 205 rallye 4 pap's

guiguirallye
   Posté le 25-07-2005 à 19:19:07   

salut j me présente guillaume de la région parisienne donc c est une caisse de 205 rallye avec arceau BAR rabaissée -6 avant et arriere train arriere 1.9 ligne grN collecteur 4 en 1 et lmoteur de 1.4 xsi non cata avec petite prépa (AAC pts, gestion pts(8500) prépa culasse, boite de 205 rallye,bas moteur allégé et équilibré,admission 4 pap's,ressorts de soupapes pts etc... j étais en admission mono pap mais en bas c était tropo creux donc avec une 4 pap's ca donne déja beaucoup plus de couple a bas régime... et le bruit



bon on commence avec mon nouveau compte tours que j ai intégré dans l actuel de GTI
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le moteur (faisceau refait et durits attachées, compte tours branché a la borne W de l alternateur)
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la caisse tjrs la meme depuis le temps
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moquette rouge lavée a la main dans ma douche et pti baquet et pti pommeau de vitesses cuir momo(tuning touch) par contre plus d auto radio vu qu on me l a sauté ds mon parking au tourne vis ds la porte
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bon j me suis mis au tuning(mauvaise influences ou pas?? votre avis SVP)les feux arrieres phase 1 vernis rouge :?: moi perso j aime assez
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comment ca j ai pas confiance en ma voiture??(pkoi la boite a outils derriere le siege??et la boite a cliquets dessous )(le marteau c est pour la violence routiere tout comme la barre de cric
le siege baquet +harnais
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l arriere avec les feux touning \"maison\"pas assez d oseil pour des GOLDORAK\"edition limited\"TM et la trappe a essence alu (une vraie par contre)
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bon c est pas encore fini fini mais ca prend forme
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euh ouais ben c est moi le blaireau derriere
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voilou...bon pour info la ca commence a bien marcher (pour un 1400) j prend 8500 trs/min et ca fait un bruit :o plus joli que le rallye :

tite video http://www.putfile.com/media.php?n=CIMG4068
http://www.megaupload.com/?d=3671K80A
guiguirallye
   Posté le 25-07-2005 à 19:30:32   

http://www.putfile.com/media.php?n=CIMG4077
nouveau lien car l autre rame a mort
kekeboots
   Posté le 25-07-2005 à 21:11:40   

deja pour le tuninge pur, tu as un capot d'automatique donc, c deja trop.......

pour l'admission j'avais entendu parler de ce genre de montage, mais pour les perf j'en c rein, alors je veux plein d'explication et vite!!!!! lol
hoyeah
   Posté le 25-07-2005 à 21:29:34   

ma bibiche enfin te voila !! (pour ceux qui savent pas c'est ma deuxième femme )


bon alors moi j'ai conduit sa charette et je peux vous dire qu'elle va plutot bien pour un 1400, ca me rapelle ma voiture, mais avec moins de couple.
Perso je pense qu'elle doit pas etre loin des 120cv, il lui manque plus qu'une boite mieu étagée pour exploiter pleinement la courbe de puissance


et niveau estétique je la trouve parfaite, hormis le vilain qui pilote, et l'arceau mériterai un coup de peinture noire sinon elle est vraiment belle, avec des PTS blanches ou des jantes de 106 rallye ca serait le top
asphalt
   Posté le 25-07-2005 à 22:35:38   

hoyeah a écrit :

niveau estétique je la trouve parfaite, hormis le vilain qui pilote, et l'arceau mériterai un coup de peinture noire sinon elle est vraiment belle, avec des PTS blanches ou des jantes de 106 rallye ca serait le top


+ 1 jolie auto et swap original, manque plus qu'un look plus "rallye"

belle caisse
Balet
   Posté le 26-07-2005 à 11:35:27   

sympa la 205 meme si pour moi ce n est plus une Rallye !! par contre tu as fait faire une pipe d admission sur mesure , tu as monté la culasse de TU2/4 ?
guiguirallye
   Posté le 26-07-2005 à 13:05:57   

merci pour les avis...merci mon poulet chauve ben en fait c est le bloc complet de xsi avec la culasse de xsi (injecteurs ds la culasse )et la pipe c est une pipe de rallye j ai juste coupé le support moteur cotéb distrib pour que ca passe ...sinon c est juste des webers vidés des gicleurs et rebouchés.rien de compliqué sauf les reglages mais vous inquiétez po j ai gardé le moteur complet de rallye que je referait avec les carbus ceux que j ai utilisés proviennent d une casse pas fou qd meme
Balet
   Posté le 26-07-2005 à 18:55:46   

guiguirallye a écrit :

merci pour les avis...merci mon poulet chauve ben en fait c est le bloc complet de xsi avec la culasse de xsi (injecteurs ds la culasse )et la pipe c est une pipe de rallye j ai juste coupé le support moteur cotéb distrib pour que ca passe ...sinon c est juste des webers vidés des gicleurs et rebouchés.rien de compliqué sauf les reglages mais vous inquiétez po j ai gardé le moteur complet de rallye que je referait avec les carbus ceux que j ai utilisés proviennent d une casse pas fou qd meme


oki tres bien et coté perfs ca donne quoi ? sinon pour la touche tunninge elle est sobre , ca va tres bien a la voiture
clad33
   Posté le 26-07-2005 à 19:11:11   

Je la trouve pas du tout tiouninge ta cariolle... elle est meme super jolie !
asphalt
   Posté le 26-07-2005 à 19:13:02   

clad33 a écrit :

Je la trouve pas du tout tiouninge ta cariolle... elle est meme super jolie !


normaleelle est tute rouchge comme la tienne
clad33
   Posté le 26-07-2005 à 19:21:34   

asphalt a écrit :

[citation=clad33]Je la trouve pas du tout tiouninge ta cariolle... elle est meme super jolie !


normaleelle est tute rouchge comme la tienne :sors:[/citation]


Euh.... non c'est pas vraiment pour ça

J'ai pas les jantes blanches...quoique j'aimerai bien voir ce que ça donne

En tout cas sur sa pigeot ça tue !
steph06
   Posté le 27-07-2005 à 08:13:17   

jolie 205 que tu a la
Balet
   Posté le 27-07-2005 à 10:30:15   

au fait qd tu dis que yu as vidé les carbus t as tt sorti ? buses , venturi , gicleur et tt le reste ? tu les as gardé ? ca pourrait m interesser
Boss-2003
   Posté le 31-07-2005 à 14:30:25   

Vraiment trés jolie auto !!!! Qui doit bien marche.