Dernières réponses | | j'avais vu, mais je me suis dit qu'avec un peu de chance, y'aurait pt etre qq personne de la region parisienne Merci |
| | Bonne continuation à toi. On est plutot du 13 ici, mais faut voir. |
| | Bonjour a tous qq nouvelles... je n'ai pas eu le temps de faire avancer mon projet, je galere comme un fou sur un moteur de golf2 qui ne veut pas en jouer... Bref, au niveau de mon projet, je l'ai qq peu modifié... je vais remettre mon GTI d'origine. Par contre je cherche une caisse de 205 2 portes pour remonter mes pieces dessus, et ainsi monter ma voiture de piste Je vous tiens au courant de l'evolution Est ce que qq un ici tourne ou a tourner sur le cicuit de Dreux ? Je cherche des gens pour organiser des journées la bas Bravo pour vos voitures Bonne continuation a vous Dolli |
| | Merci pour ces explications La ligne groupe N est moins bruyante qu'une ligne bidouillé comme j'ai ? parce que c'est ca qui me soule... ca fait vraiment trop de bruit... pour les etrier, je vais voir ce que je trouve... mais il ma semble qu'apres se pose le probleme des jantes ? j'ai du 15 dessus... pour les amortisseurs, je vais voir, mais ca me fait cher de mettre 500€ dans 2 amortisseurs.... Merci pour tes conseils, je vous tiens au courant et j'essaie de vous mettre des photos lundi ou mardi |
| | question puissance, une ligne Grp N ou A est mieux qu'une ligne d'origine... Si t'en veux une d'origine, j'ai un collecteur/ligne directe/silencieux remus 102 en occaz'. Mais attention au bruit !!! c'est qui est bon !! Pour les collec 4/1 tu peux tjs en trouver en occaz, mais attention a l'état. Les amortisseurs peuvent toujours se réparer mais ca couterais moins cher d'en prendre des neufs ! La BAR inf se fixe au niveau des écrous qui tiennent l'avant des triangles au berceau. c'est très facile, en 5 min c'est fait (2 écrous à enlever). Pour le freinage, moi j'ai des disques Grp N et plaquettes DS 3000, ca marche très bien, mais tu pe toujours passer en freins de 307 HDI ou 206 S16 sans grandes modifs. |
| | autre question a 2 balles... au niveau freinage, pourriez vous me dire ce qui se monte de mieux en pas cher ? genre origine autre voiture... ??? Merci |
| | Salut Ben en fait j'en suis au meme point que toi concernant ce que je vais faire dessus assez rapidement : KAD : fait ligne echappement : idealement, je chercherai un ligne de diesel ou TD, a priori ce serait les meme que GTI sans l'intermediaire. j'ai un sebring de monter dessus, mais elle fait beaucoup de bruit, il faut que je trouve une autre solution. suspension : je pense commander les amortisseurs arrieres chez PTS. Pour l'avant, j'ai 2 Koni qu'un pote m'a donné, mais il est possible qu'un des deux soit vrillé.... est ce que ca se repare ? faut il que j'en commande de nouveau ? collecteur : j'aimerai bien mais c'est cher !!! ca se trouve d'occaz ? arceau : un pote en a un pour moi (j'ai bossé pour kacimi competition il y a qq année... ) au niveau de la BAR inferieur, ca se met ou ? et au niveau des caoutchou du train avant, c'est galere a changer ? Merci |
| | merci, ca fait très plaisir. J'essaye de faire en fonction de mon petit budget et surtout de faire tout moi même. Pour ta prépa, tout dépends de ton budget et de tes compétences. Pour gagner en chevaux : un KAD, un ligne et collecteur est bien pour commencer. Niveau frein : GrpN avec de bonnes plaquettes et un bon liquide. Chassis : BAR Sup et inf, amortos Koni, Bilstein voir mieux ... Après c'est comme tu veux, comme je suis sur la mienne, si ta des questions n'hésite pas Mais c vrai le budget joue boucoup..... |
| | lol non le moteur de golf c pour la golf de ma copine pas assez fou pour remettre un moteur aussi agricole ben en fait, j'ai fait de la meca pour un pote qui courrait en Rallycross (Kacimi competition...) et j'aimerai me lancer sur l'asphalte... pas forcement en compet car je ne pense p)as encore avoir les competences, mais deja tout seul pour me faire plaisir.... en fait, j'aimerai gagner qq chevaux, gagner en tenu de route, freinage...etc.... mais avec un petit budget.... Au passage, je te le redis, mais je la trouve trop bien ta 205 felicitation |
| | cela dépend de ce que tu ve faire, j'espère que le moteur de Golf c'est pas pour celle là |
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