Dernières réponses |
| au bruit on reconnait plus du tout la R11 en totu cas elle respire ! |
|
| |
| il la bichonne sa r11 ...plus que sa 205 maintenant |
|
| Demain je repose le moteur et ca va watterrrrrr |
|
| c'est clair elle doit bien envoyer du steack. Il faudrait mettre le logo 1.4L, genre au feu rouge run improvisé... Juste pour le collecteur non ? Très beau travail... |
|
| ha ouais qd meme ! Vive les atmo En tout cas du beau taf car j'adore l'esprit vieille caissequi déboite |
|
| carnaaaaaaaaaaaaaaage !!! ya pas mieux qu'une caisse qui marche en travers |
|
| Bon bin voila ma R11 pour faire mumuse Donc c'est une phase 1 de 85 , c'était une première main et elle totalise 143900 kms. Chassis: 4 ammortisseurs KONI Train avant complet de R19 D Train arriere de R19 D(en cour) 4 jantes de R21 TXI Etriers de frein avant de R21 Turbo et disque R21 txi en 285(en cour) Moteur Moteur clio 16s F7P AAC de clio williams F7R avec poulies reglable(en cour) Boitier modifier(en cours) Coussinet de bielle neuf Admission type clio Groupe A (en cour) Boite clio RS1 (en cour) A l'origne Passage au 16s Nettoyage du compartiment moteur Nettoyage de la boite Modif en cour: Cale pour montage etriers de 21T AAC de F7R(williams) Pose des mano sur la console central http://img116.imageshack.us/img116/7349/dsc02572xq8.jpg La boite RS1 qui va reprendre un coup de jeune Voila la panne Le freinage avant Apres Demontage du couvre culasse pour le remplacement des AAC 8) (dsl les photos sont sombre :o Les AAC F7R posé http://img182.imageshack.us/img182/7586/dsc025953pn.jpg La boite air toute neuve 8) Une fois le moteur lavé [b][color=darkblue]Une fois le moteur lavé :D[/color][/b] |
|