Dernières réponses |
| voila pour le col de cygne qui s'embouate parfaitement dans la ligne gr.A manque plus cas faire un trou et souder un ecrou pour la sonde lambda |
|
| bon ça avance bien cette histoire pour ton anneau de sangle fou le en bas tu a des boulon d'origine qui sont fixé a la caisse ne te prend pas le citron pour ça |
|
| rallyman a écrit :
pkoi le dire pour la fixation? puisque apparament niveau securité c zero dans cette tuture? en haut ou pas c pareil......pas lol!!!!! |
oui c'est vrais ta pas tord |
|
| juju a écrit :
par contre la fixation des harnais au niveau des montants arrières (baquets rouge) n'est pas du tout conseillée!! imagine ton auto qui frappe de l'arrière.. en cas de choc les harnais deviendront inefficaces |
ha ok tu me conseil ou alors |
|
| pkoi le dire pour la fixation? puisque apparament niveau securité c zero dans cette tuture? en haut ou pas c pareil......pas lol!!!!! |
|
| D accord avec JUJU... Il faudrait que tu revoi tes fixations petit padawan !!! |
|
| par contre la fixation des harnais au niveau des montants arrières (baquets rouge) n'est pas du tout conseillée!! imagine ton auto qui frappe de l'arrière.. en cas de choc les harnais deviendront inefficaces |
|
| Et pour le 2eme 1700 le mien Pose du baquet des manos de pression essence et turbo et pose du regulateur de pression essence voila les news bon a partir de maintenant je mettrais les lien des photos en petit car c'est couille en grand |
|
| bon alors voila le 1er gt1700 est fini mais ce putain de controleur technique a tout dereglé la richesse et maintenant la caisse tourne comme une patate :no: on va devoir ce pencher la dessus mais bon sinon voila les photos donc au menu un 1700 a 600gr avec KAD et ligne gr.A 2 baquets + 2 harnais et caisse completement vidée Plus cas la passer en peinture > > > |
|
| désolé pour la taille des photos j'ai foiré mon coup je ferais mieu la prochaine fois lol |
|