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BRIAN T16
Tiens un Opeliste
isma_8
Pour le faisceau c'était a peu pres bon j'ai pas eu le temps de finir du fait que la voiture devait absolument partir en carrosserie.

La plupart des soucis avaient été reglé apres un passage chez Sil qu'il la regler en la passant a l'analyseur de gaz.
hoyeah
isma_8 a écrit :

Je mets un nouveau capot qui sera un capot style origine mets en fibre et peint en bleu.

Il sera encore plus léger que le capot carbone à trous que tu as connu.



ok bah c'est bien tout ca

Et pour le capot bon choix, franchement l'autre était pas terrible, et des qu'il pleuvait... enfin tu dois savoir mieu que moi

Au fait tu as résolus tes problemes moteur ? je crois que tu avais parlé du faisceau ?
isma_8
Je mets un nouveau capot qui sera un capot style origine mets en fibre et peint en bleu.

Il sera encore plus léger que le capot carbone à trous que tu as connu.
hoyeah
tu remet ton capot ???

en tout cas ca avance bien, content pour toi
on se retrouvera sur la piste
isma_8
Voici quelques photos en preview avant sa sortie définitive de carrosserie.







Sur ce que vous voyez il reste le remontage des bas de caisses, des 2 boucliers, du capots, des retros et de leurs embases, a terme les poingnées seront peintes je vous rassure.
isma_8
Un nouveau colis vient d'arriver des UK:



Ce sont des coupelle d'amortisseur et des rotules de pivot montées en Uniball.
maniak
A cette bonne vielle passion quand tu nous tiens
isma_8
TazooTCT a écrit :

ca fé plaisir de voir ke ca avance ca fé longtemps kon ta pas vu !!

La dernière fois ke jé vu ta Tigra cété chez IDLP au banc!!

j'espere ku tu en voit le bout enfin !!

a bientot Sylvain!!


Merci à toi.

A priori y'en a plus pour tres longtemps, mais je remettrai les pieds aux courses que quand elle tournera comme il faut.

taz en 968 a écrit :

projet tres intéressant, perso je supprimerais pas les barres de renforts des portieres (ca peut servir...)
alleger ne veut pas dire mettre en danger...on ne sait jamais ce qui peut arriver....
il y a une chose qu'il ne faut pas oublier: la tenue de route d'une auto prend en compte plusieurs paramettre dont le poids, la repartition des masses, amortissement,la qualité de la gomme ,largeur des pneus, la pression de ces dernier (la suspension en général quoi!)
Tout doit etre en accord et pas au pifometre
alleger la voiture pour les run c'est un fait (reste le probleme du passage de la puissance au sol)
.....pour le reste faut voir: le plaisir n'est pas dans la ligne droite.


Pour les renforts latéraux, je ne suis pas totalement inconscient, raison pour laquel je compte les remplacer par ceux de l'arceau.

Pour le reglage du chassis, je compte bien évidement la passer sur un banc de reglage digne de ce nom.

A part çà, au niveau de la répartition des masses sache que je m'attarde justement sur le fait de la réquilibrer au maximum, la répartition d'origine n'étant pas vraiment bonne raison pour laquelle j'ai déporter la batterie dans le coffre et essayer d'allèger au maximum l'avant de la voiture et je n'ai pas encore fini, vu qu'il me reste encore pas mal de poids à gagner, principalement sur l'avant de la voiture. Je compte également reculer la position de conduite a l'ai de d'un volant tulipé.
ToujoursAfon
sa fais une sacré liste et surtt un sacré paquet de tune ...
 
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