Dernières réponses |
| Bah c'est KLER, TZR, 1 çylindre, SV, yen a que 2!! |
|
| Zebulonzzz a écrit :
mais par contre 140km/h à fond à 2... |
TOM a écrit :
BAH SV, 140 aussi EN 2!!!! |
Tu joue sur les mots Tom, y'a pas tant de diférences en fait... Il m'aurait doublé tellement vite qu'il m'aurait enrhumé... |
|
| BAH SV, 140 aussi EN 2!!!! |
|
| ça le faisait bien pour aller au lycée... en + j'suis pas immense non plus... mais par contre 140km/h à fond à 2... |
|
| Merci du compliment Zeb' J'timagine avec la carrure que t'as sur un pauvre petit TZR... Un crapaud sur une boîte d'allumette |
|
| J'suis pas motard... sauf un pitit 125 TZR quand j'allais au lycée... mais j'apprécie toujours quand j'en vois des chouettes comme la tienne... après Benjamin pour oublier une M3 rien de tel qu'un T16... |
|
| Quel poète ce Mami... Et quelle maîtrise de l'orthographe et de la grammaire... Je soude Tu soudes Il soude Nous soudons ... |
|
| blero va mourir ce soir je soude au cart avec jj a aubagne aaaa il arive on y va |
|
| MMMMMMMMMMMMH un R6 débridé avec une ligne... J'parie que c'était une ligne Akrapovic, nan ? En full + la ligne ça doit tirer dans les 120 bourrins, ça devait être sympa Par contre y a pas photo avec les sensations procurées par une voiture (même une M3 ), la moto est loin devant en termes de sensations Je ne parle pas d'accélération ou de vitesse de pointe ou encore de reprise (la moto est quand même supérieure à la voiture ), mais du plaisir procuré en termes de pilotage En gros tu peux oublier ta M3, ce n'est plus qu'un vieux souvenir |
|
| zazattack a écrit :
Merci, c'est vrai que le bicylindre c'est vraiment bon T'es vraiment pressé de passer sur la R6 ? Je te comprends, mais c'est clair qu'au niveau assurance c'est pas la joie... J'en ai déjà essayé, la partie cycle est vraiment top, t'es collé au bitume (par rapport au sv ) Par contre niveau moteur c'est super creux en dessous de 7000 tr/mn, puis aprés ça hurle jusqu'à 14 000... que du bonheur Fais toi plaisir ! |
J'ai essayé une version full avec ligne complete. Quand tu passes les 7000 trs, il faut bien tenir la bete et faire gaffe au changement de rappor ( le guidonnage). Sinon cette moto c'est que du bonheur et elle a trop une belle gueule!!!! Vivement que j'en trouve une, elle me fera peut etre oublier ma M3 e36... |
|