Dernières réponses |
| lorie ,voie sa avec manu de autoweeb ,il et toujour partant pour une sortie quand au autre profiter ,c'est le top du top mais toi lorie il te manque un atout le blocage de diferencielle |
|
| Bon y a des volontaires pour venir faire un tour dans un bourbier ..... C'est prévu chez moi tout les week end ..... j'attent des volontaires ... Ps : J'ai le seul Baroud a ressort de france (hors corse) certain l'on deja vu |
|
| vue la guelle c'est un ebro (voie sur la carte grise ) j'en avais un 3l3 tubo ,que j'ai acheter sans utiliser car revendue dans la foullé |
|
| hoyeah a écrit :
bon bah voila je vous présente la bête de course, mais a mon avis ce n'est pas ce a quoi vous vous attendiez Caractéristiques techniques: poid: 1,9tonne à vide - 2,5 tonne en util normale - 5,4 tonne charge max cylindrée: 2L8 turbo diesel puissance: 114cv @ 4400tr/min couple: 24 mkg @ 2400tr/min kilometrage: 250 000km puissance fiscale: 11cv les quelques modifs effectuées: - Suspensions koni - Admission d'air "cheminée" (c'est mieu pour passer dans l'eau) - Supression de la gamelle intermédiaire ainsi que du silencieux (en gros ya un tube tout le long, l'inox c'est de famille ) - Pneus tout terrain - GPS - Terratrip (pour mesurer précisément les distances parcourues) - Treuil J'ai roulé avec cet engin de guerre dans paris pendant 4 jours, je me suis bien fendu la gueule les gens ont peur quand ils le voient, ca change de la 205 Et puis j'ai laissé mon empreintes sur quelques pelouses au passage si il y a des amateurs qui ont pas peur de la boue, mon pere organise des randonnées tout-terrain en quad, moto et 4x4, je pourrai filer ses coordonnées aux personnes sérieuses (curieux s'abstenir). |
y'a un hic quand meme sur le retro y'a un autocollant IGN , ok pas de pb mais y'a son concurent direct en stickers lui aussi ... y'a une explication ??? lol |
|
| hoyeah a écrit :
pas vraiment du rallye raid car c'est un autre budget, mon pere organise surtout des randonnées à travers la france, en passant le plus possible par des petits chemins. Parfois il s'en sert aussi dans des terrains de franchissement pour apprendre à des gens les bases (genres de petits stages de pilotage) |
.. |
|
| pas vraiment du rallye raid car c'est un autre budget, mon pere organise surtout des randonnées à travers la france, en passant le plus possible par des petits chemins. Parfois il s'en sert aussi dans des terrains de franchissement pour apprendre à des gens les bases (genres de petits stages de pilotage) |
|
| c est pour faire du Rallye raid ou c est juste pour le plaisir ?? C est un sacré engin, felicitation au proprietaires. |
|
| lol, beau mastodonte |
|
| patxi a écrit :
Putain je bossrais encore chez mitsu j'aurais pu faire Péter un vieux toy ou un mitsu pour venir faire mumuse.... En tout cas pas mal le baroud mais un poil plus long que le toy pour les franchissemnet Masi sinon equipement au top meme le treuil pour se sortir des fossé |
rectification: le treuil sert a sortir les autres des bourbiers une fois c'est lui qui a sorti un tracteur d'un bourbier assez énorme, les paysans en revenaient pas |
|
| Putain je bossrais encore chez mitsu j'aurais pu faire Péter un vieux toy ou un mitsu pour venir faire mumuse.... En tout cas pas mal le baroud mais un poil plus long que le toy pour les franchissemnet Masi sinon equipement au top meme le treuil pour se sortir des fossé |
|