Dernières réponses |
| whaou! elle a l'air enorme ta caisse |
|
| Jérôme etait présent, Christian n'ayant pas pût se libérer. On est tous super content de cette première compétition vivement la prochaine !!! Merci de m'avoir recommandé RPM Compétition, leur travail est vraiment de qualité et au final c'est tout ce qui compte |
|
| Super content de lire ca et ravi que ta caisse soit enfin sur des runs (des vrais ! ) Au moins ca aura servit a deux choses : La patiente est la meilleure des vertus (pas vrai ) Et ca taiera les mauvaise langues sur le taf de RPM C gérome qui ets monté avec toi? christian non ? Franchement ca le fait vraiment bravo on dirait l'equipe de jour de tonerre Super content pour toi encore !!!! |
|
| KING OF EUROPE - Chimay 2006 Enfin sur la piste pour mes premiers runs à moi et à la voiture, on est au KOE, la classe mais je vous raconte pas le trac non plus !!!! Mon meilleur chrono cette année : 13.310s Je me suis qualifié pour les phases finales mais à cause de la météo, la série STREET tout entière a été annulée. Le team sur le stand de TOYO TIRES. Le team devant le circuit de Chimay. Photo de groupe sur le retour avec RPM compétition Mes impressions : avant cette compétition j'ai piloté cette caisse seulement 1 fois, pour le réglage de la gestion. Je ne l'avais absolument pas en main et j'ai eu le trac lors de mes premiers runs, le feu était différent de l'année dernière, il faut se mettre en place très vite, bref je découvrais absolument tout ! Par la suite j'ai travaillé mes départs avec jérôme mon préparateur, avec un excellent temps de réaction de 0.568s et 2 autres dans les 0.6s. On a formé un vrai équipe et les chronos n'ont cessé ensuite de s'améliorer.. Un grand merci à RPM Compétition Les impressions de l'équipe de RPM compétition : La voiture a été fiable tout le we, elle a montré qu'elle avait du potentiel, elle est au minimum de ses capacités que l'on va develloper pour l'année prochaine. |
|
| c est clair pas professinnel du tout maintenant pour trouver un bon preparateur pas facile moi je vous tiendrais au courant des que les gars de rallye raid concept vont rentrer ils vont surement ce monter une sturture et je vais aller bosser j ai eux si tout se goupille correctement et les mecanos qui sont partis au dakar sont des anciens de chez rallye art |
|
| bep bep 13 a écrit :
le probleme avec eux un 4x4 sort de revision soit disant il est niquel en sachant que les gars partent au dakar avec un 4x4 qui tourne sur 3 pattes je trouve pas ca tres professionnel non quand pensez vous ??? |
Comme une 205 rallye qui bloque des freins ar par ex, et qui se retrouve dans le fossé alors qu'il pensait etre seraint d'etre passer par un préparateur Mais bon je pensait pas que ct a ce point Zebullon Peux temoigner du travail aussi, mais la je sait pas ou ca en est ? |
|
| le probleme avec eux un 4x4 sort de revision soit disant il est niquel en sachant que les gars partent au dakar avec un 4x4 qui tourne sur 3 pattes je trouve pas ca tres professionnel non quand pensez vous ??? |
|
| déçu pas dessus!!! je me disais aussi que je comprenais pas |
|
| un de plus decu par rpm!!!!!!!!
Message édité le 11-01-2006 à 13:40:51 par Alcraponne |
|
| je suis peintre auto et c est 4 derniers mois ou je bosse j ai prepare 4 mitsubitchi pajero 2 t1 et2 t2 ce qui correspond un peu au groupe a et au groupe n pour l equipe rallye raid concept quand j ai vu les 4x4 qui sortait de revision etait pas capable de tenir le ralentis ou les amortisseurs soit disant reviser et qui sont pas gonfle a l azote ca grincer dans tous les sens et les mecs de rpm lui dise c est normal j appelle pas ca des professionnels surtout a ce niveau de la compete |
|