RaceCaR Le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
jony
oui merci j'ai laisser tomber ca looooooooool
PatAngel
faut penser que une culasse d'atmo n'est pas faite pour supporter la pression d'un turbal... a voir... mais beaucoup de 16s peugeot qui ont acceuill un tbo pour etre transformé en T16 ont mal vieliit
jony
parceque je prefere le pschiiiiiiiit lool
et pui je veut pas rentrer dans de trop grosse modification qui devien trop honnereux ensuite
mais je v y reflechir looool
Dragon013
quand tu tape sur google : kit turbo bmw, il sort pas mal de truc sur le net.
Sinon pourquoi tu fais pas un gros SWAP ??? Genre moteur M3 avec un chassis qui va bien ?
jony
ok merci mais ca sera l'achat d'un kit poser par nos soin ( mon bof et moi )
car la c'est des prepa a gagnée 200cv que tu me parle
moi je compte en prendre max 80 90
Dragon013
sur une bm je crois ke c'est un compresseur volumétrique que tu peux monter. Je me rappelle d'un préparateur qui avait sorti une 330 ii (double "i" avec compresseur, même une M5 ne pouvait pas suivre, une fusée !! .
Après en france y'a des spécialiste du turbo mais ils sont pas à coté !!.
Et c'est très cher, si je me rappelle bien, pour une 306 S16 cétait 40 000 frs à l'époque.
Pour le 13, recherche les préarateurs moteurs sinon essaye Dragon Spirit aux milles, ils sont spécialisé Jap, mais montent bcp de gros turbos
Arnaud13
tkt le bof on va s en occupe la bm elle va pshitté lol
jony
oui looool
Dragon013
c'est pour ta bm ??
jony
yo les gars
je cherche une personne pour des conseils qui aurai deja monter un turbo sur moteur athmospherique
merci
 
Retour au forum
 
 
créer forum