Dernières réponses |
| oui merci j'ai laisser tomber ca looooooooool |
|
| faut penser que une culasse d'atmo n'est pas faite pour supporter la pression d'un turbal... a voir... mais beaucoup de 16s peugeot qui ont acceuill un tbo pour etre transformé en T16 ont mal vieliit |
|
| parceque je prefere le pschiiiiiiiit lool et pui je veut pas rentrer dans de trop grosse modification qui devien trop honnereux ensuite mais je v y reflechir looool |
|
| quand tu tape sur google : kit turbo bmw, il sort pas mal de truc sur le net. Sinon pourquoi tu fais pas un gros SWAP ??? Genre moteur M3 avec un chassis qui va bien ? |
|
| ok merci mais ca sera l'achat d'un kit poser par nos soin ( mon bof et moi ) car la c'est des prepa a gagnée 200cv que tu me parle moi je compte en prendre max 80 90 |
|
| sur une bm je crois ke c'est un compresseur volumétrique que tu peux monter. Je me rappelle d'un préparateur qui avait sorti une 330 ii (double "i" avec compresseur, même une M5 ne pouvait pas suivre, une fusée !! . Après en france y'a des spécialiste du turbo mais ils sont pas à coté !!. Et c'est très cher, si je me rappelle bien, pour une 306 S16 cétait 40 000 frs à l'époque. Pour le 13, recherche les préarateurs moteurs sinon essaye Dragon Spirit aux milles, ils sont spécialisé Jap, mais montent bcp de gros turbos |
|
| tkt le bof on va s en occupe la bm elle va pshitté lol |
|
| oui looool |
|
| c'est pour ta bm ?? |
|
| yo les gars je cherche une personne pour des conseils qui aurai deja monter un turbo sur moteur athmospherique merci |
|