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kos_racing
merci pour l'info.j'ai cherché une boite a air carbone green mais ils ne le font pas pour les 306 S16 alors je vais aller voir chez oreca.

merci beaucoup
Dragon013
Sur les voitures "stock" une boite à air carbone est beaucoup mieux qu'un KAD. Son entrée d'air prise directement dans la calandre favorise l'entrée d'air frais créant comme un vortex d'air. LE KAD garde quand même l'air chaud ambiant du moteur (faut quand même rajouter un boa). La boite à air peut faire gagner jusqu'a 15 ch sur certains caisses, mais cela ne marche que sur des voitures à injection.
Pour l'entretien, ben les 2 utilisent un cone lavable.
Par contre en préparation Rallye, ce n'est plus des boites à air mais carrement des collecteurs d'admissions carbone, il existe aussi des gros cones avec une filtration spéciale vendu chez oreca pour les 306 kit car etc...
kos_racing
je voudrai savoir les différences entre les K.A.D. et les boites a air tant au niveau performance que maintenance...lequel vaut il mieux monter sur une 306 S16 BV6 f2000.fournisseur ( green cotton air filter, k&n ...)? modeles ?
 
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