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cicou13
Dragon013 a écrit :

c'est celui avec l'admission variable ?


Oui c'est le ACAV
Dragon013
non mdr.... dsl....
cedricZX
looool tu me cherche ???????

dsl je peut pas te repondre je ne sais pas
Dragon013
c'est celui avec l'admission variable ?
cedricZX
non le 155ch apres y eu le 163 ou 167
Dragon013
le 135 ch ?
cedricZX
citroen ZX 2.0L 16s
Dragon013
de rien

Tu as quoi comme moteur ??
cedricZX
MERCI JE CROI QUE JE VAIS RESTER AVEC MA PUCE ET MA BOITE COURTE

JE GAGNE 10 OU 15 CV JE PREND DU COUPLE ET SA ME COUTE 350 EUROS SANS TROP RISQUER DE CASSE

ET PUIS SI LE MOTEUR CASSE JE LE CHANGE JE RE CHANGE LA BOITE ET LE BOITIER ELECTRONIQUE ET PUIS C REPARITE

MERCI POUR TES INFORMATIONS
Dragon013
comme tu le dis l'allègement du volant moteur te fais monter plus vite dans les tours. Equilibrer ton bas moteur est pas mal, mais le risque est bien sur la casse. Donc il faut le renforcer avec du forgé, du titane etc... et tout cela a un cout !!!
Si tu fais prendre des chevaux à ton moteur, il faut le renforcer. Le truc à faire et de trouver le meilleur compromis entre performance/fragilité/cout.
 
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