Dernières réponses |
| Dragon013 a écrit :
c'est celui avec l'admission variable ? |
Oui c'est le ACAV |
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| non mdr.... dsl.... |
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| looool tu me cherche ??????? dsl je peut pas te repondre je ne sais pas |
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| c'est celui avec l'admission variable ? |
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| non le 155ch apres y eu le 163 ou 167 |
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| le 135 ch ? |
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| citroen ZX 2.0L 16s |
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| de rien Tu as quoi comme moteur ?? |
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| MERCI JE CROI QUE JE VAIS RESTER AVEC MA PUCE ET MA BOITE COURTE JE GAGNE 10 OU 15 CV JE PREND DU COUPLE ET SA ME COUTE 350 EUROS SANS TROP RISQUER DE CASSE ET PUIS SI LE MOTEUR CASSE JE LE CHANGE JE RE CHANGE LA BOITE ET LE BOITIER ELECTRONIQUE ET PUIS C REPARITE MERCI POUR TES INFORMATIONS |
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| comme tu le dis l'allègement du volant moteur te fais monter plus vite dans les tours. Equilibrer ton bas moteur est pas mal, mais le risque est bien sur la casse. Donc il faut le renforcer avec du forgé, du titane etc... et tout cela a un cout !!! Si tu fais prendre des chevaux à ton moteur, il faut le renforcer. Le truc à faire et de trouver le meilleur compromis entre performance/fragilité/cout. |
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