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| ok merci d avoir repondu a mes questions |
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| monter des plus gros injecteurs ne te servira a rien sur un moteur atmo avec une si petite préparation... au pire si tu veux plus d'essence tu met un régulateur de pression d'essence réglable et pour le débimetre non conserve celui d'origine ! |
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| pour l instant je vais liberer le moteur ligne, admi et collecteur. une autres question si je monte de plus gros injecteurs je doit aussi changer le debitmetre? |
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| le souci des jap', c ke d origine il sont pas mal optimisé donc c apres assez dur de gagné des cv sans sortir de gros moyens!! |
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| c est sur qu en bas je m attend pas a avoir le couple d une evo9 mais deja si j ameliore l origine je serrait tres content, pour le collecteur ça va etre dure a trouver |
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| hum c est impossible ce que tu demandes srtt sur un atmo qui plus est honda ... si le moteur est creux en bas tu pourras ameloirer le remplissage avec un AAC et donc gagner du couple mais faut pas t attendre a des miracles , srtt avec une tite cylindrée ... apres pour le couple vaut mieux que tu privilegies un 3Y plutot qu un 4/1 |
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| quand je monterai l aac j aurai deja une ligne collecteur et une admi mon moteur c est le d16z6 1.6 vtec sohc 125 cv ce que je voudras c est ganger beacoup en bas (les "petits" moteur honda sont tres creux en bas) et aussi monter asser haut dans les tours je sait pas si je me suis bien exprimé je prefere poser mes questions ici meme ci quelques personnes pourrons me traiter de newbies plutot que faire une connerie est avoir la voiture immobiliser merci a ous pour vos reponses
Message édité le 04-12-2005 à 21:37:09 par karyus |
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| tu comptes monter un collecteur , une admi ? car monter un gros AAC avec une culasse aux cotes d origine au niveau des conduits , admission et echappement peut optimiser risque de ne pas etre tres efficace ... !! ce qu il faut que tu saches , c est deja savoir si tu privilegie le couple ou la puissance a haut regime !! c est quoi ton moulin ? |
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| merci, pour la carto on pote me la fait sur mesure donc on ferra en concequence, niveau config faut simplement que ça me permette de me faire plaisir le vendredi soir donc ça ne serra pas une prepa de folie pour les injecteurs faut pas changer le rail d injecteur? |
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| pour le prix je pense ke pleintak a tout dis, ensuite pour ceux kil y a a changer, tout depend de la config de ton nouvel aac. sa peut allé de petit type Gr.N ou la tu reste en config d origne mais les gain seront minim voir nul, apres a toi de choisir si tu prend un aac bien mechant il te faudra changer t ressort, changer t injecteur, ton eprom. la tu tape dans la prepa donc compte bien ton budget avant de te lancer et n hesite pas a posé des question |
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