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radikalcool
hello fred

pour avoir essayer mon 1.9 tu etait satisfait
durite avia`~ dot 5.1 et plaquette origine a LEDENON aucun probleme

sur la 1600 que tu verras le 05 / 03
plaquette carbonne lorraine ~durite avia ~ dot 5.1 maitre cylindre stock

au retour de LEDENON le 10 / 12 j ai eu un probleme de MC mais avant ca ja peut te dire que sa freiner mechant ( un peut trop meme avec des pneus de serie ) et aucun probleme méme en frainant comme un abrutis

n hesite pas pour plus de rensseignement a bientot
Membre désinscrit
g hâte
Fred-34
Pleintak a écrit :



On va dire que Fred verra en fction de son budget ................. et de la taille de ses coucougnettes pr les freinages plus ou moins tardifs


On en reparlera le 05/03/06
cicou13
Alors moi pour ce qui est des freins de 307 je les ai eu et je peu vous dire qu'ils tiennent le coup même avec un mc d'origine . Ensuite mon mc a lâché donc j'ai mis un 23.8 et la c'était nickel .
Même en me faisant la baume(bon moins vite que certain mais je connais pas la route )
Ensuite j'ai eu un bon coup sur du 406v6 donc maintenant j'ai étrier brembo avec disques et plaquettes d'origine et mc 23.8 et je peu vous dire que toute la journée de circuit a aucun moment les freins on eu de faiblesse.

Pour matt quand je vois ce que tu dis sur le freinage de 306 et 307 ect...

Tu trouveras plus facilement des étriers de 307 en casse que ceux de 306.Tu sais j'ai trouvé les étriers de scalp en casse et il les a payé 40€ la paire

Puis quitte a mettre des freins mettre de bon et gros frein d'un coup.

Voila pour mon avis

Ps:Je te dit comme hoyeah , contact ludoRS sur jso.
Alcraponne
ben les meilleur seconde se gagne au freinage sa c bien connu, donc l important c pas la taille de t piston et/ou des etrier mais leur efficacité.
les étrier de 307 avec de bonne plaquette et des bon disque seront bien plus efficace que des brembo monté de disque origine et plaquette origine!!!!
Membre désinscrit
hoyeah a écrit :

ha bah tu demandera au mec qui test les freins chez peugeot pourquoi il m'a dit que les freins de 307 étaient aussi bien voire mieu que les 4 pistons brembo

mais c'est vrai c'est tellement mieu des freins de 1L6, je me demande pourquoi ils en montent pas sur les 407 coupé



Pas assez cher mon fils ...... ah merde ca c pr Renault

On va dire que Fred verra en fction de son budget ................. et de la taille de ses coucougnettes pr les freinages plus ou moins tardifs
hoyeah
ha bah tu demandera au mec qui test les freins chez peugeot pourquoi il m'a dit que les freins de 307 étaient aussi bien voire mieu que les 4 pistons brembo

mais c'est vrai c'est tellement mieu des freins de 1L6, je me demande pourquoi ils en montent pas sur les 407 coupé
ToujoursAfon
aprend à lire déja ou ta vu que j'ai marqué que c t le MC qui faisai l'endurance???

puis arréte avc 307 c pas pcq ta monter sa qu'il faut tous qu'on monte sa, sa va pas forcément mieu freiné!!!

dans le sud j'ai vu tourné des 205 16s en frein 1.6 complet et d'origine juste du dot 5 et tembour à l'arr, c t un poil juste qd méme faut le dire ms sa n'empéché en rien de faire pété les chronos

puis fred à un 1.9 faut pas oublier, sa sert à rien de monter des frein qu'il ne pourra pas exploité aux max

c mon avis moi c pour fred que je dis sa aprés il fait ce qu'il veut
hoyeah
ToujoursAfon a écrit :

nee vds des kit 206 s16ph2 pour 200€ neuf avc plaquette disque étrier

avc un MCde 23.8 c l'un des meilleur compromis car songe que les frein type 306/307 son trés lourd et en contact direct avc t roues d'ou une légère perte de puissance risque de se faire resentir sur ton train av, pas énorme cela dis et pas génan non plus ms bon c un choix à faire

aprés si tu fais du circuit c dot5 obligé qq soit les freins



toi t'es un spécialiste du freinage ca se sent
c'est vrai que c'est le maitre cylindre qui te fait tout l'efficacité et l'endurance de ton freinage

et pour 200€ t'as un freinage de 307
ToujoursAfon
nee vds des kit 206 s16ph2 pour 200€ neuf avc plaquette disque étrier

avc un MCde 23.8 c l'un des meilleur compromis car songe que les frein type 306/307 son trés lourd et en contact direct avc t roues d'ou une légère perte de puissance risque de se faire resentir sur ton train av, pas énorme cela dis et pas génan non plus ms bon c un choix à faire

aprés si tu fais du circuit c dot5 obligé qq soit les freins
 
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