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farid13
si t'es sur de toi c'est bien moi j'ai vue les resultats sur une saxo et on gagne que dalle si ce n'est comme j'ai dit plus haut , les montées en régime sont plus franche et plus rapide gain 0,1 ch voir guerre plus
c'est un peu comme ceux qui pensent que d'avoir un tube comme ligne d'echappement ça fait gagné et bien sur une 106 s16 c'est que des conneries trop libéré une 106 baisse en perf j'en es fait les frais et apres avoir remis mon inter j'ai gagné ce que j'avais perdu en couple , je précise pour une auto stock

patxi exact sur ça je suis 100 % d'accord clair que ça reprend mieux moi en dessous de 4500 j'ai que dalle vive les 16 v psa (
yoyo_306td
farid13 a écrit :


ça depend des autos sur une saxo ça bouffe que dalle , ça bouffe sur le temps de monter en régime mais en le supprimant on gagne 0,01 ch


patxi a écrit :

oui mais avec une bonne admission d'air ca fait aps de mal...surtout pour les reprise en sortie de courbes.... au sambuc par ex


Apres avoir vu ce qu il y avait a l interieur d un cataliseur, je suis sur que l on gagne en le supprimant.

Message édité le 06-10-2005 à 23:39:09 par yoyo_306td
PatAngel
farid13 a écrit :

Citation :

oui mais il te mange au moin 5cv


ça depend des autos sur une saxo ça bouffe que dalle , ça bouffe sur le temps de monter en régime mais en le supprimant on gagne 0,01 ch


oui mais avec une bonne admission d'air ca fait aps de mal...surtout pour les reprise en sortie de courbes.... au sambuc par ex
farid13
Alcraponne a écrit :

oui mais il te mange au moin 5cv


ça depend des autos sur une saxo ça bouffe que dalle , ça bouffe sur le temps de monter en régime mais en le supprimant on gagne 0,01 ch
radikalcool
hello

tres ingenieux !!!! je pensser le faire sur ma gti mais comme elle etait de 90 et SUISSE et bien j ai put mettre une ligne d orrigine
depuis elle marche mieux et je suis en regle
yoyo_306td
Ou alors il y a encore moins cher, tu prend ta meuleuse, tu decouppes sur le dessus du cataliseur , tu le vide, puis une fois videe tu le ressoudes.

Donc tu aura un tube afrique look cataliseur d origine.
Balet
ouais d ailleurs le boulot etait tres propre mais voila le barouf qu elle foutait !!
nono33
moi j'ai fais pareil sur ma 19. Un pote qui bosse comme soudeur m'a fait ma ligne complète en inox pour 50€
SuiCyko
Alcraponne a écrit :

oui mais il te mange au moin 5cv


c'est pour etre équitable face aux GTT.

J'déconne, j'ai pas réussi à passer un GTT avec ma 16V. C'est chiant les mecs qui touchent la pression
Alcraponne
oui mais il te mange au moin 5cv
 
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