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juju
t'inquiète pas.. les atmo chez Peugeot sont increvables mais relance toi dans le GT Turbo... on voit que ça te manque.. et tu dépenseras carément moins d'argent inutilement
Coegon
ok en fait pour le GTT j y pense vraimment de plus en plus spour ca que j equipe ma gts qu avec des pieces de GTT.

dans ce cas je vais attendre un peu et voir pour trouver un bon GTT, j en ai discute avec ma tite femme et elle est d accord que j en recupere une je pense qu elle a compris que ca me manquais de trop

pour en revenir a ma tite prepa si y a qu une histoire de pression je pense pas que ce soit valable je voulais simplement un peu plus fiabiliser le moteur car je lui en fais voir de toute les couleur un jour je vais faire du 6500 rpm et crak!!! pu de bielle
juju
je pense que c bien de se faire des petits montage perso... mais c vrai que là... ça te coûterai 10 fois moins cher d'acheter une tite GTT... et niveau assurance ça vaut plus rien.. 90 euros a l'année au tier!!!!! là tu vas te plonger dans une galère avec ta petite prépa.. g l'impression que tu ne sais pas le tps et l'argent que ça demande tout ça...
la GT sera aux normes (pas de pb de polution, pas de pb de rabaissement pour que la caisse tienne, pas de panachage de pneus etc etc...) et tu en trouves des très correct pour 1000 euros.. alors pourkoi se compliquer la vie..

après pour ta petite prépa.. et bien oui c l'idéal.. les pistons sont plus costaud c vrai... normal.. sur les GT y a un turbo... donc les pistons sont renforcés d'origine.. mais pour supporter une certaine pression.. au delà de cette pression.. ça casse... d'ou les pistons en 78 ou les pistons renforcés si l'on veut rester en cylindrée purement d'origine..

si tu veux rester en Atmo.. ne te bases pas sur le GTS.. achète un moteur de clio Energy (1400cc) avec une mini prépa et mets y une boîte de Clio S.. tu verras que c également assez sympa...

Coegon
Alcraponne a écrit :

putain on te l a dis 50fois mon un moteur de gt sa te coutera moin cher!!!!!!!!!!


je voudrais rester reglente fin reglemente cache pas arriver au ct et me faire rembarre

y aurais que moi je l aurais fais depuis 1 an je roule tous les jours avec spour ca
Alcraponne
putain on te l a dis 50fois mon un moteur de gt sa te coutera moin cher!!!!!!!!!!
Coegon
salut

donc voici ce que je viens de penser par rapport a ma voiture

j ai un moteur C2J de 1400 cm3 en regardant les deux fiche technique de ma voiture et de celle de la GT turbo, je me suis appercu que j avais la meme course d embiellage que le GTT et la meme cylindree.

ma GTS -> http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=4723&pr=Renault

la GTT phase 1-> http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=4725&pr=Renault

la GTT phase 2 -> http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1274&pr=Renault

je voudrais savoir qu elle est la difference entre mes pistons et l embiellage compare a ceux du GTT

l embiellage et les pistons du gtt serait il plus costaud que les miens

si cela s avere plus costaud je tenterais bien un echange avec un tit equilibrage et allegement du vilo et des bielles
ca me permetterais de monter plus vite dans les tours histoire de gratter plus d acceleration et sans avoir trop a me dire je reste pas trop longtemp dans le rouge sinon ca me pete a la tronche

Message édité le 28-02-2005 à 19:59:52 par Coegon
 
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