Dernières réponses | | isma_8 a écrit :
Merci à toi pour ta réponse. Sauf erreur erreur de ma part il faut regler la chasse en premir, puis le carraossage et enfin le para. |
C exact et si tt est réglable, d'abords l'arriere et ensuite l'avant |
| | Merci à toi pour ta réponse. Sauf erreur erreur de ma part il faut regler la chasse en premir, puis le carraossage et enfin le para. |
| | les principes de bases sont bon, mais reste assez différent en regle générale. attention lorsque l'on touche au carossage ca influ aussi sur le parallélisme des roues...... rabaissé une voiture modifie le carossage aussi..... tt dépend de la voiture et de l'utlisation mais si tu peux met un max de chasse, la voiture engageré mieux en courbe, sera plus stable ds le droit et compensera le carossage sur les appui, une voiture qui a beaucoup de chasse n'a pas forcement besoin de beaucoup de carossage qui lui dépand du roulis de la voiture..... |
| | Oué mais pr prendre des bons appuis va plus falloir aller a L..... ou V..... Bon en tt cas comme t'as dit apres, ca va etre experimental , un peu de patience pr de bons réglages |
| | Pleintak a écrit :
Oui mais alors si tu donnes de l'ouverture a ton train avant, quel angle il faudrait donner suivant le carrossage pr lequel tu vas opter ..... voila le pb, c de trouver le bon compromis >>>>>>>>>> si jamais tu trouves,n'oublies pas que tu auras une usure prématurée de l'interieur de tes pneus |
Pour l'instant je ne parle que des principes de base, sans rentrer dans le détail, car a mon avis les bonnes valeurs à adopter ne peuvent se trouver qu'en essayant sur la route. Pour ce qui est de l'usure des pneus a l'intérieure, suffit de prendre de bons appuis pour que çà ne soit plus trop un problème... Je vous dirait quoi au moment ou j'aurais attaqué la géomètrie. |
| | isma_8 a écrit :
[citation=Pleintak]bah si tu la prends pr conduire sur route je te conseille juste de garder tes réglages d'origine ..... sur circuit se sera pas derangeant du tt .... par contre si tu modifies ton carrossage par exemple, alors c impec sur circuit, mais alors sur la route tu auras une grande instabilité en ligne droite, ta voiture n'arretera pas de chercher sa route, de tirer a gauche ou a droite suivant les imperfections |
Sauf erreur de ma part, les inconvénients de l'augmentation du carrossage négatif sur une traction se compensent en rajoutant de l'ouverture, non?[/citation] Oui mais alors si tu donnes de l'ouverture a ton train avant, quel angle il faudrait donner suivant le carrossage pr lequel tu vas opter ..... voila le pb, c de trouver le bon compromis >>>>>>>>>> si jamais tu trouves,n'oublies pas que tu auras une usure prématurée de l'interieur de tes pneus |
| | Pleintak a écrit :
bah si tu la prends pr conduire sur route je te conseille juste de garder tes réglages d'origine ..... sur circuit se sera pas derangeant du tt .... par contre si tu modifies ton carrossage par exemple, alors c impec sur circuit, mais alors sur la route tu auras une grande instabilité en ligne droite, ta voiture n'arretera pas de chercher sa route, de tirer a gauche ou a droite suivant les imperfections |
Sauf erreur de ma part, les inconvénients de l'augmentation du carrossage négatif sur une traction se compensent en rajoutant de l'ouverture, non? |
| | alors pour un usage mixte, tu rabaisse légérement de 2 ou 3cm pas plus et tu refait t reglage d origine et sa sera nikel. |
| | bah si tu la prends pr conduire sur route je te conseille juste de garder tes réglages d'origine ..... sur circuit se sera pas derangeant du tt .... par contre si tu modifies ton carrossage par exemple, alors c impec sur circuit, mais alors sur la route tu auras une grande instabilité en ligne droite, ta voiture n'arretera pas de chercher sa route, de tirer a gauche ou a droite suivant les imperfections |
| | C'est pour un usage mixte routier sportif/circuit |
|
|