Dernières réponses |
| bmw13fr a écrit :
apres ca dépend des voitures je pense que sur une 205 ou super 5, ca necessiterai peut etre de ressouder la caisse a des endroits ! moi j'ai ca, sur une BMW E30 et c du costaud !!!!! |
C du costaud oui mais ca durera un peu plus longtemps c'est tout......le phénomene a élimier en premier en mécanique industrielle, automobile et autre, le phénomene le plus dévastateur et qui entraine a coupsur une casse C bien la vibration. monter les SB moteur rigide ok, faut aussi mettre ceux de boite et de pont....sur bmw le pont tient a la traverse donc traverse rigide.....une fois que tout est rigide, les 1ere pieces qui morflent sont les support moteur puis apres la caisse.......et si le moteur n'est pas en parfaite santé, on augmente le phénomene de vibration....!!! plus dur mais en caoutchouc C parfait, rigide total, avec rotule ou autre ok mais tout doit etre refait comme ca, plus un seul montage de souple.... |
|
| apres ca dépend des voitures je pense que sur une 205 ou super 5, ca necessiterai peut etre de ressouder la caisse a des endroits ! moi j'ai ca, sur une BMW E30 et c du costaud !!!!! |
|
| oui mais mauvais pour ta caisse, les vibration a la longue fragilise les soudure et en finalité la casse!!!!!!!!!! donc dur mais pas trop |
|
| pour les SB moteur, moi j'ai opté pour un montage en rigide ! ca rajoute du plaisir, quand le moteur prend ces tours, toute la caisse vibre !!! c trop bon !!!!!! |
|
| perso... g tjs collé mes échangeur a la colle a parebrise.... même avec 1,6bars... l'échangeur n'a pas explosé... c qq chose qqui tient c clair et net... et si tu nettoies bien comme précédemment cité.. y a pas de raison que ça tienne pas.. |
|
| faut voir dans le temp apres perso je prefere encore les changer c est quand meme un organe mecanique asse vital pour le moteur et le train mais bon faut essayer mais je doute qu ca dur longtemp |
|
| Pour les silent blocs moteurs il existe une technique simple qui consiste à remplir leurs vides de colle a parebrise. Par contre pour faire çà il vaut le faire sur des neufs et les avoir dégraissés comme il se doit. Perso j'ai pas encore testé mais je compte bien le faire.
Message édité le 19-02-2005 à 11:22:31 par isma_8 |
|
| mes barres sont en 21 ce sont des barres de phase 1 je crois que les phase 2 ont des barres de diametre inferieure a verifié y a aucune difference en entre les triangles c'est juste les silent blocs mais je viens de me souvenir que j'en ai un qui est foireux par contre les autres triangle d'origine doivent etre encore en etat |
|
| Noir a écrit :
exact te fais pas chier prend des silent block d'express diesel c'est ce que j'ai tu peux mettre des triangle de gtt (j'en ai si tu veux 2 d'origine et 2 monté en powerflex) les berceau sont tous les memes sur super 5 j'ai aussi des silent bloc de barre stab de gtt neufs et des barres stab de gtt si tu veux |
y a une difference entre les powerlex et les origines mis a part les silentblocs elles sont de quel diametre les barres stabilisatrice je prevois aussi de changer la mienne, elle me parait une peu trop souple m enfin faut deja que je controle en qu elle diametre je suis. j ai mes silent bloc de barre stabilisatrice qui font vraimment mauvaise mine donc a voir |
|
| exact te fais pas chier prend des silent block d'express diesel c'est ce que j'ai tu peux mettre des triangle de gtt (j'en ai si tu veux 2 d'origine et 2 monté en powerflex) les berceau sont tous les memes sur super 5 j'ai aussi des silent bloc de barre stab de gtt neufs et des barres stab de gtt si tu veux
Message édité le 16-02-2005 à 09:20:48 par Noir |
|