Dernières réponses |
| c exact mais il faut aussi prendre les valeurs de tempé d'echap qui est plus fiaible que celle de la lambda |
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| c exacte, le gt tourne entre 0.90 et 0.95. c avec de tel valeur que tu est sur de pouvoir envoyé la pression mais le plus dur sur le gt c de gardé une richesse acceptable ds toute les phase moteur car il y a plusieur gicleur ki entre en jeu c pour cella que j opte pour l injection!!! |
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| moi mon gt est a 0.93 faut que ça soit riche en pleine charge quand meme un gt |
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| attebntion, un lambda de 0.90 a 0.97 ca commence a vraiment faire riche et etre trop riche n'est pas forcement bon pour els perf moteur. ma bmw est reglé avec une lambda de 0.83 et je toruve ca encore riche, l'idéal seré de se trouver en 0.78 et 0.80 (ce ne sont tjr que des valeur théorique).... |
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| ou alors il y a aussi cette boutique ki vds un analyseur moin cher mais bocou plus tuning je pense c'est ici |
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| ben sa c pas cher il y a 30€ de composant a tout sa tu rajoute la sonde pour 50€ tu as un analyseur relativement precis et analysable par tout le monde!!! ou alors il y a la méthode du voltmétre branché directement sur la sonde. a savoir ke le meme analyseur sans la sonde coute 200€ chez oreca |
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| personne a des "plans" pas trop chére pour un truc efficasse ? |
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| en meme temps, plus tu es pauvre, moins tu peux mettre d'avance donc ca rentre aussi beaucoup en jeu |
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| Pour le cliquetis des moteurs turbo, il ne faut pas oublier que la gestion de l'allumage est le critère le plus important à prendre en compte. La richesse entre en jeu mais a moindre effet. Sinon j'ai le montage 20leds sur ma 205 et je trouve pas ça terrible comme analyseur, le mieux etant de faire des mesures au voltmètre qui seront beaucoup plus precises et efficaces en cas de réglage. Sinon c'est vraiment galère pour etalonner le montage, faut trouver une alimentation stabilisée trsè précise en debut de course. |
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| c est clair qu integré au compteur , c est la classe !! |
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