Dernières réponses | | la mienne est terminée !!! ENfin !!!!! C'est vrai que c vraiment du boulot, quand ta pa un pépin toute les 2 semaines lol ! |
| | tu m'etonnes ! mais le résultat vaut le taf fait dessus ! tu fait un soudage intégrrla ? longeron etc... ? |
| | Moi le mienne est en cour, et j'ai mis bien plus d'une semaine à déblaxonné, a raison de 3/4h par semaine de disponible... quelle misère à faire au décapeur |
| | Un soudage intégral de caisse, ça veut dire deblaxonner complétement la caisse, souder, poser l'arceau, c'est 1 semaine de boulot pour un soudeur pro |
| | Dragon013 a écrit :
voilà, je viens d'acquérir une 205 GTI 1.6, je vien de poser une BAR inf et supp, de vider l'intérieur, mais je me pose beaucoup de question sur le soudage de la caisse. Que cela apporte-il vraiment, comment l'effectuer, faut-il tomber le moteur... Je vais aussi acheter un arceau à boulonner, mais il faut quand même souder les contre-plaques, quelqu'un connait une personne qui pourrait me monter l'arceau et en cas souder ma caisse pour pas cher ?? |
oui, moi, on voit par mp ou yz_sport@hotmail.com, si tu es sur marseille et alentours |
| | voilà, je viens d'acquérir une 205 GTI 1.6, je vien de poser une BAR inf et supp, de vider l'intérieur, mais je me pose beaucoup de question sur le soudage de la caisse. Que cela apporte-il vraiment, comment l'effectuer, faut-il tomber le moteur... Je vais aussi acheter un arceau à boulonner, mais il faut quand même souder les contre-plaques, quelqu'un connait une personne qui pourrait me monter l'arceau et en cas souder ma caisse pour pas cher ?? |
| | | | si jamais vous voulez d'autres fotos de soudage de caisse, rendez vous sur le poste concernant la prépa de ma voiture |
| | elle est en phase terminale pour la prépa caisse! ensuite 3000 euros ça fait vraiment trop cher... et pis y a pas le mérite de l'avoir fait de ses propres main! |
| | rien n'est perdu pour la tienne juju, vends la a finir. une coque matter arceauté sans les ouvrant coute autour des 3000/4000€ selon l'arceau.... |
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