Dernières réponses |
| dsl pti beug. javais une petite question peut on metre a dump valve sur 205 td? merci d'avance. |
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| merci pour l'info je serrais quoi monté sur la nouno |
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| +1 pour celle bps |
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| Alcraponne a écrit :
ben moi g pas de reglage |
c peut être parce que c la forge... celle de chez Oreca a double piston a la vis de règlage... |
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| ben moi g pas de reglage |
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| sebgtgris a écrit :
Mais scalp, moi le souci c : qd je suis bien ds les tours, que je relache d'un seul coup je decharge un tou pti peu par le turbo .... Crois tu qd touchant cette vis la dump s'ouvrira plus rapidement ??? |
normalement oui... alors un tit conseil.. le mieux a faire c de faire des tests.. je m'explique: tu tourne la vis d'1/4 et tu essais sur la route... et ainsi de suite.. c peut être long mais tu pourras trouver le bon règlage.. |
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| Mais scalp, moi le souci c : qd je suis bien ds les tours, que je relache d'un seul coup je decharge un tou pti peu par le turbo .... Crois tu qd touchant cette vis la dump s'ouvrira plus rapidement ??? |
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| y a pas de reglage sur la mienne. c une forge et y a pas de vis |
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| Seb la vis sert de reglage c'est sur j'en ai fait l'experience! Plus tu la visse plus tu va tendre ton ressort et plus il faudra de la pression pour qu'elle s'ouvre. Qd elle etait mal reglée la mienne, j'avais un soucis c'est qu'a la réacceleration, je perdais de la pression, elle se refermais pas completement... La tendue a fond ça va bien, elle relache quand je coupe les gaz et qd je rappuis j'ai toute ma pression. Voili voilou. |
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