Dernières réponses |
| il faut qd meme souligner le gros defaut de ce montage : en diminuant le temps de passage des vitesses , tu diminues egalement le temps de travail des synchros donc c est a mediter car sur une boite d origine ca peut entrainer une deterioration tres rapide des engrenages ... ( je pense srtt a tout ceux qui comme moi ont une boite MA sur leur TU ... ) |
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| rallyman a écrit :
ce système avec un collecteur autre que d'origine ça passe pas. la barre touche le collecteur. il faut faire le contraire, c a dire ralongr l'autre coté de ce "L". ou/et decaler la "boule", ou ce fixe la bielette sur la boite, plus pret le l'axe qui entre dans la boites a vitesses. voila @++ |
ouais car moi deja avec le systeme d'origine et un 4/1 ca touche déja , merci pour le tuyau rallyman |
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| ce système avec un collecteur autre que d'origine ça passe pas. la barre touche le collecteur. il faut faire le contraire, c a dire ralongr l'autre coté de ce "L". ou/et decaler la "boule", ou ce fixe la bielette sur la boite, plus pret le l'axe qui entre dans la boites a vitesses. voila @++ |
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| la différence ce fait sentir mais tu ne va pas gagné 1s c vraiment minim et avec le temps tu ne le sentira plus. Mais attention plus tu raccourci moin ton sélecteur sera précis!!!! donc a méditer sur le + et le - |
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| tu sent vraiment une difference sur le levier et au passage des vitesse |
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| voila c tout expliker je l ai fait est ca marche MODERATEUR: Merci de sité tes sources!!!! Administrateur : Modérateur merci d'etre un peu plus souple et sympas avec les forumeur !!!!!
Message édité le 12-02-2005 à 18:37:07 par Alcraponne Message édité le 16-04-2005 à 16:15:54 par patxi |
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