Dernières réponses |
| je ne vous est pas oublier, mais j'atend d'avoir les sous pour le joint de cucu, et je ferair aussi un gros netoyage moteur, changement de quelque joint et des fils de bougis par du renault, car les adaptable sont toujour trop longt t pende ca m'enerve |
|
| merci a vous, bientiot de nouvelle photo car le joint de cucu perd de l'uil a l'exterieur |
|
| Salut a toi ; je déplace ton topic présentation des voitures belle R21 tres propre ca deviens rare et le moteur effectivement est d'une rare propretée avec une bonne admission |
|
| sympa la titine !!!!!!! bienvenue parmis nous |
|
| c rare de voir un moteur aussi propre !! bravo |
|
| voici une new tof, avec turbo propre et durite d'air voila pour ma caisse, vous aurer remarquer, mes poste sont souvent en photo |
|
| J'ai recut mes durite inox ainsi que mon petit filtre ce matin malgrer quelque retouche a la meuleuse, et quelque 2 heure passer dessu, le montage c'est passer sans trop de probleme: par contre, ya plus moyen de placer ma durite d'arriver d'air, et je me suis deja manger le volant des suite d'une durite demanchoner, mais je pense que je n'avait pas assez serrer lol, sinon, ya un moyen d'etre sur qu'elle ne ce tire pas ? merci a vous |
|
| voici, suite a un impacte avec un gravier je pense, le changement de mon feux av gauche: le feux malade: debut de demontage ( avec vu sur l'echangeur et radiateur): le feu virer ca fais de la place lol : tout beau tout neuf : plus que la calandre : et voila, nettement plus jolie: |
|
| et voici mes 2 feux neuf, dont un prend deja l'eau ( on le change en sav mercredi) et mon compteur : |
|
| voici ma 21, elle est de fin 89, 155000km puce, instalation de mon poste en cour lol:
Message édité le 11-08-2006 à 13:36:04 par franck 21 |
|