RaceCaR Le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
tomcat 13
La deco, c'est des autocolants que j'ai fait fairee sur mesure chez decoup pub a marseille, pub gratuite mais ils le meritent bon boulot et pas cher!
Membre désinscrit
en ts les cas pr revenir un poil sur la Sub d'origine blanche que je vois en photo, deja tres belle ..... j'avais jamais vu avec les deco en noire comme ca ...... et c kler que c une voiture de serie les plus efficace que je connaisse
zazattack
Zebulonzzz a écrit :

Asphalt faisai allusion au rapport poids / puissance je pense..

Par exemple une 205 préparée T16 aura autant ou + de chevaux qu'une Subaru Impreza GT Turbo mais pesera + de 300 kg de moins alors forcément c'est plus trop comparable...




Non non, on ne parle pas de 205 préparée T16 du tout dans ce topic...

C'est pas grave j'ten veux même pas...



zazattack
abjack a écrit :

On parle pas de 205 T16, mais bon c est pas grave...



Relis le topic en entier ou achète une bonne paire de lunette, ou alors tu ne sais tout simplement pas lire... ça doit être ça...



Zebulonzzz
Subaru c'est le top...

Ici quand on branche on pense aux runs c'est pour ça...

Après au niveau comportement routier en 4x4 ...

205 toute bidouillée T16 de la mort qui tue...

tomcat 13
bah sur une route seche je pense qu'une traction puissante,legere ,bien chaussée (focus turbo, honda civic par ex) et bien menée doit pouvoir suivre une Sub, une Lancia ou une mitsubishi, pour peux que le train avant soit au top pour passer les chevaux, rapelez vous comme les 306 maxi faisaient souffrir les 4X4 Turbo au tour de corse. cela dit, si ça glisse un peut......!?.d'autre part une 4X4 sera toujour plus facile a mener et mettra plus son pilote en confiance. on sort d(une courbe, on a pas a doser, c'est pied dedan si on a bien balancé la caisse).
Ceux qui n'on jammais essayé une 4X4 n'imaginent pas la motricité dont on dispose quelque soit l'etat du revetement. c'est uniquement la motricité et le poids contenu (1240Kg) qui permet a une Sub d'accelerer comme une porsche carrera avec 211cv (annoncés car a prioris elle est plus proche de 225 240cv!)en acceleration, c'est pareil on a pas a doser, a part sur la glace, ça patine jamais.
asphalt
ca reste raisonnable personne n'est encore venu parler de Golf TDI


abjack
On parle pas de 205 T16, mais bon c est pas grave...
zazattack
Salut Tomcat,

Elle est bien zolie ta Soub'

Par contre, les comparaisons entre une 205 toute bidouillée T16 de la mort qui tue et une Impreza d'origine...

Déjà entre les 2 y en aura une qui ne sera pas homologuée pour la route (à moins de se casser le portefeuille en 12 chez Mr des mines...)

Puis j'aimerai bien voir une 205 (même MI16) sur la neige ou dans les routes en terre... pour voir si avec son super rapport poid-puissance elle sera devant la Soub'

Faut comparer ce qui est comparable...
tomcat 13
oui j'aime bien en blanc, quand j'allais au Monté Carlo avec ma petite 205 rallye, je bavais devant les ouvreurs et leur Sub ou les escorts cosworths! et méme devant les chanceux spectateurs que je rencontrais et qui en possedaient une, j'en revais mais je ne pensais pas que je pourrais en avoir une un jour, et puis voila, j'ai réalisé un reve! et j'avoue que je suis pas deçu, j'en ai pourtant essayé des caisses et des puissantes, aucune a mon sens ne réunis autant de qualités a ce prix là. moteur, chassis, perfs,look, fiabilité, tout y est! un peux plus de freins et une boite plus solide et elle serait parfaite.
 
Retour au forum
 
 
créer forum