RaceCaR Le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
ah oui ce serait pas mal ca!!!
mais pas de suite pour moi!!!
Membre désinscrit
patxi a écrit :

oui mais 20W60 spa mieux que 15w50 ?


Bah 15w50 c deja assez epais .... 20w60 ca l'est plus et c vraiment pr de la grosse endurance.

Apres la 15w50 ils mettent tous ca ds leur caisses de rallye en majorité dc c de la tres bonne huile .... faites pr la competition 100% synthese
PatAngel
oui mais 20W60 spa mieux que 15w50 ?
Membre désinscrit
Et chez ARS ??? ila de la 15w50 yacco j'en ai pris hier et j'ai eu 15% par l'asso ..... si on est bcp a voir jusqu'a combien il peut pousser
Membre désinscrit
Moi je serai interessé mais 40% je pense qu'il ne faut pas rêver non plus
PatAngel
Alcraponne a écrit :

j en c rien encore, c pour cela kil y a le post, une fois que je c combien de personne sont interressé je verrai.


L'huile n'est pas un produit forcement nécessaire; selon le prix on peux se décider à acheter en "réserve"
C'est le prix qui sera la motivation d'achat je pense

2 euros de remises sur un bidon de 20euros serait pas un facteur d'achat je pense....donc a voir si y'as 40/50% de remises pour moi c'est un facteur d'achat
Alcraponne
j en c rien encore, c pour cela kil y a le post, une fois que je c combien de personne sont interressé je verrai.
Membre désinscrit
il te faudrait combien de litres d'huiles commandés pr avoir quelle remise?
Alcraponne
je suis en train de voir si plusieur personne serai interressé par de la motul 300V lemans 20w60.
le prix est de 21€ le bidon de 2L si commande assez importante possibilité de voir les tarif a la baisse...

descriptif: Huile moteur 4 temps Hautes Performances 100 % Synthèse - SAE 20W60
développée pour les professionnels de la compétition
UTILISATION
Moteurs préparés dont la puissance est très supérieure au moteur d'origine
Moteurs provoquant une trés forte dilution de l'huile par le carburant
Autres applications
Toutes compétitions sur circuit, rallyes...
Moteurs conventionnels à essence ou diesel Turbo ou atmosphérique avec ou sans pot catalytique, utilisant
des carburants standard ou sans plomb, du gasoil, GPL ou méthanol
PERFORMANCE
Les bases synthétiques ester et l'additivation anti-friction spécifique permettent d'augmenter
considérablement la résistance du film d'huile, de diminuer les frictions dans le moteur, de
maintenir la pression d'huile, et généralement d'abaisser la tempérarure de fonctionnement.
Résistance extrême contre la cokéfaction à haute temepérature.
Marge de sécurité très élevée lorsque l'huile est diluée par le carburant dans le moteur.
Procure une pression d'huile très élevée et en diminue la consommation.
 
Retour au forum
 
 
créer forum