Sujet :

Camaro Z28 PatAngel

PatAngel
   Posté le 23-03-2008 ŕ 11:32:26   

Voila comme tout le monde je fait ma petite présentation de ma caisse

Apres avoir chercher pendant un moment elle est la
Il s'agit d'une Camaro Z28 (version SS ? ) de 98 BVM 6
Pour ceux qui décrypterais pas ca veux dire que c'est une 5,7 L V8 qui est dans les 300 (non pas le film, 300 horses power !!!! )

En voici une ou deux photos :









LA double sortie est d'origine , elle a juste des amorto sport (enfin sport pour les ricaine ca veux dire normal chez nous )



voici la bete
c'est donc un moteur LS1 = moteur de Corvette en alu ; l'admission d'air ets d'origine aussi mais il manque une ouverture sur le capot pour qu'elle respire un peut plus.

Voila une mini vidéo pour vous montrer ce que ca donne :

http://www.dailymotion.com/group/77269/video/8082891


Edité le 23-03-2008 à 11:48:16 par PatAngel


Jester
   Posté le 23-03-2008 ŕ 14:50:48   

jony
   Posté le 23-03-2008 ŕ 18:17:54   

loool jester
putin on le voi pas trop le V8 il l'on cacher loool
sinon ca a l'air d'envoyer mais j'aimerai pas passer a la pompe looool
felicitation
Dragon013
   Posté le 23-03-2008 ŕ 19:10:30   

jester

Ya un skatepark chez les bourgeois de gémenos ???

On voit pas le V8 car la photo est prise de devant mais de coté, le capot fait 20 metre.
Un peu courte la vidéo pat !!!
Je t'en ferais une un vendredi soir....

Surprise le SP98 a baissé !! va faire le plein !!!!
Jester
   Posté le 23-03-2008 ŕ 19:12:00   

Un petit peu d'infos grâce à Wikipédia :

Toujours construite à Boisbriand au Québec, le 4 cylindres de la Camaro a été abandonné. Le moteur de base était un 6 cylindres de 3.4L avec 160hp et remplacé en 95 par un v6 3.8L de 200hp beaucoup plus économique. Les versions plus musclées soit la z28 et la SS avait droit au moteur 5.7 litres LT1, avec la boîte automatique ou manuelle T56 à 6 rapports. La Z28 touchait le 275hp et la SS le 305hp. En 98 la Camaro eu droit a quelques modifications au niveau des phares et un remodelage du devant au complet ainsi que l'intérieur. Le désuet LT1 de fonte fera place a un nouveau moteur en aluminium, soit le LS1 qui équipait déjà la Corvette. Un moteur tout en aluminium avec une possibilité de modifications beaucoup plus intéressantes que son prédécesseur. La Camaro Z28 développera alors 305hp et en 2000 grâce a un remplacement de l'intake manifold pour celui du moteur LS6, il augmentera à 325hp. La Camaro SS touchera les 325hp et puis en 2000 jusqu'à son arrêt de production 335hp. Plusieurs "factory freak" sortiront de l'usine avec des moteurs dépassant le 345hp à 360hp. Avec son 0-100 km/h en 5.3 secondes et voir même un peu moins, la Camaro était de loin la voiture américaine la plus performante (moteur à aspiration naturel) pour son prix par rapport à sa grande rivale. Bien qu'elle fût la F-Body la plus performante toutes générations confondues, la lenteur de GM à adapter sa voiture au marché lui sera fatale. En 2002 quelques derniers modèles sortiront de la défunte usine.

La Chevrolet Camaro Concept est incarnée par le robot Autobots dénommé Bumblebee dans le film Transformers.


Edité le 23-03-2008 à 19:13:30 par Jester


Dragon013
   Posté le 23-03-2008 ŕ 19:15:06   

alors pat , Z28 ou SS ?? ta trouvé ?
Jester
   Posté le 23-03-2008 ŕ 19:50:03   

Z28 c'est 305hp, SS 325hp... d'après Wiki.
Donc ça doit être la Z28, la SS doit pas être courante à mon avis.
PatAngel
   Posté le 23-03-2008 ŕ 20:10:50   

Je pense au Z28 effectivement car apres recherche l'admission d'air n'est pas la meme que le SS et l'echap ets bien un catback Boral ajouté par la suite (tres connu au states)
Mais il a bien une puce pas d'origine et la je cherche comment amener l'air direct sur l'admission pour que celle ci soit efficace et me fasse gagner des watt en plus

Vis a vis des autres camaro elle ets bien basse

j'en suis tres content... dommage que je ne trouve plus de "client" pour m'amuser
La video est tres courte... bah j'arrivais au bout de la ligne droite mais ct qu'une ébauche

Concernant le chanteur... joker !

et oui il y a des skates parcs chez les bourgeois

Sinon concernant les sensations : je retrouve les memes que quand je faisait des essais de porsche,M3 ou autre sub et mercedes amg
Foto13
   Posté le 23-03-2008 ŕ 20:37:08   



Moi aussi, je pense au Z28( en plus, c'est marqué dessus )
Par contre, c'est pas par ce qu'il y a un skate park à gémenos que tu dois te servir de ta voiture comme un skate.

Pour que je te fasse des fotos, c'est quand tu veux !!!


Ps: j'allais oublié de te dire qu'elle est jolie ta nouvelle voiture !
klint
   Posté le 28-03-2008 ŕ 09:15:46   

Vraiment une chouette voiture
j'ai hate de la voir en vrai.

T'as quoi comme option dessus ?
Foto13
   Posté le 28-03-2008 ŕ 09:33:57   

En vrais, elle a vraiment de la gueule et le bruit du moteur, un régal.
PatAngel
   Posté le 28-03-2008 ŕ 19:03:13   

Merci venant de foto 13 qui n'aimait pas au début c que c flatteur

Klint : bah rien a vrai dire puisque beaucoup de chose est de série (cruise control, clim etc... )

Pas de gps ni d'amorto réglable electroniquement
PatAngel
   Posté le 20-05-2008 ŕ 19:49:55   

Bon MAJ elle soude une EVO 8 en DA et lancé ;
Me reste polus qu'a troué une 996