Dernières réponses |
| Le site est un peu bizzare mais c'est plein d'infos!! Merci... |
|
| |
| Racecar, premier sur les News bien-suuuurrrr.... |
|
| mrpiston a écrit :
Merci, Y'a tout. depuis le temps que je cherche ca me fait bien plaisir. Merci |
comme quoi on trouve des infos ici merci Jester |
|
| Merci, Y'a tout. depuis le temps que je cherche ca me fait bien plaisir. Merci |
|
| Super l'info Jester |
|
| |
| Oui ca serai sympa Pat!! Et quelqu'un sait il oû ont peut voir ce à koi on à droit en groupe A, F2000 etc.. Ou fo t'il demander au constructeur lui meme? merci en tout cas. |
|
| +1 avec Patounet C'est surtout une question de cylindrée et de modifications tout simplement. Y'a tout écris dans "Pilote et copilote de Rallye" mais c'est Pat qui l'as toujours !! Pat, si tu pouvais juste tapé le tableau avec les spécifications et les cylindrées... |
|
| les pieces que tu peux rajouter modifier dépant de ta caisse a la base sinon gp n doit rester le plus proche de l'origine (aussi bien en taille de pneux que en interieur préparation mécanique) en théorie seul un couplke court un collecteur et une ligne grp n ets autorisé mais l'on voit des autoblmoquant ou autre dump valve dans les grp n grpa plus de possibilité changer les train, prépa moteur, plus gros freins etc... mais c le constructeur qui donne les possibilités dans un reglement spécifique a chaque auto GrpF 2000 bah on peux mixer de spieces de plusieurs auto et le reglements ets plus souple, par ex un moteur mi16 dans une gti 1.9... explications simplicites mais j'espere t'avoir déja eclairé un peu |
|